Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dick male Rott 3 ans en FA dept 38

Aller en bas 
+2
PEPSI
steph16
6 participants
AuteurMessage
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:53

Dick est un très joli male Rottweiller de 3 ansqui est actuellement en garde chez son educateur

Nous avons réussi à le sauver de l'euthanasie à la dernière minute il y a quelques jours.
Ce jolie jeune homme à toujours vécu avec sa soeur Tina , qui elle aussi est a l'adoption.

dick est donc habitué aux chiens de son gabarit et après présentation, il s'entend avec les chiens et les chats. ( pas de petit chiens)

Dick sera placé dans une famille qui connait la Race,qui saura finir son éducation, qui aura un jardin clos et sans enfant par mesure de sécurité.

C'est une chien qui a encore toute la vie devant lui, aidez le à trouver enfin la douceur du foyer qu'il mérite.
il sera bien évidement castré avant son placement et un suivi régulier sera effectué par nos soins tout au long de sa paisible vie auprès de sa nouvelle famaille.


Pour plus de renseignement, contacter nous: assomysticettekilla@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:21

des nouvelles? une photo? un lien vers un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:04

Bonjour et je m'excuse de répondre aussi tardivement.... Embarassed

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Dick10

Alors le cas de Dick est assez compliqué, ce gros pépère fait de l'Hyper protection avec sa FA, ce qui nous a valut des incidents (sans gravité heureusement; mais ca aurait put) nous devons donc le changer de FA tres tres rapidement car celle ou il se trouve ne veut pas le garder et de toute facon ils n'arrivent pas a le cadrer. (pas de commentaire la dessus, c'est un fait. Dick n'est pas malheureux avec eux, ils s'en occupe bien, je ne remet pas cela en question, le problème est qu'il a pris le dessus et nous ne voulons pas risquer d'incidents plus graves).

Le probleme est que notre Asso n'a plus de FA dispo et que pour Dick, il faut vraiment une Fa qui connaisse bien la race et l'éducation canine et qui sache le recadrer quand il le faut, car le beau Dick sait y faire pour prendre le dessus.

Nous sommes donc en relation avec une Asso qui pourrait nous l'accueillir, des que tout sera en ordre, je mettrais de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:00

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Dick022

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Dick052
Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Dick039


Pour dick recherche adoptant habitué à la race de préférence sans enfants, pépére à son caractére et il à besoins d'être repris en main, il se trouve actuellement en FA dans le dept 38

http://sos-rottoto.forumactif.com/les-rottweilers-en-urgences-f4/dick-nounours-a-adopter38-t5705.htm
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:13

il est splendide, ce gros toutou,
avons nous des nouvelles ?
adopté ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:36

Non pas adopté.

Il passe sous l'Asso droit de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:57

c est super si il va chez Christine, il va pouvoir être recarder,avant une futur adoption, mais faut pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:59

lu sur sos rototo

"dick est toujours chez séverine et chez ddv"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:07

Estelle a écrit:
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:55

DSL je ne recois pas les "alerte" losque l'on écrit sur ce post.....

Dick est tjrs sous DDV et sa FA pense l'adopter (c ce que j'ai lu sur DDV)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:44

Sur DDv son post a été relancé pour demander des news car rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:56

Citation :
Mer 10 Nov
dick va trés bien.je donne souvent des nouvelles quand je recoi des mp mais j ai plus internet chez moi donc c est compliquer. Je n'atten pas tous de Mme Vélard mais j'ai récupérer ce chien pour aider à un moment je voulai plus ce chien chez moi car y avai des problèmes ont me la quand meme laisser.Je comprend que vous soyez occuper avec tous les chiens mais je n ai pas le temps non plus.
Je n ai pa déménager j ai toujour le meme numéro mais je n ai eu aucun papier ni contrat avec ddv.
J essairai d apeler Christine Vélard dés que je pourrai pour voir avec elle ce que l ont fai pour dick car toute facon maintenen le pauvre loulou s est habituer a nous et est heureux.
Depuis plus de news!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:05

rien sur DDv, j'ai poster la bas sur son post, c dingue que personne ne donne de ses nouvelles......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Dick male Rott 3 ans en FA dept 38   Dick male Rott 3 ans en FA dept 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick male Rott 3 ans en FA dept 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Sans suite (içi 15 jours ensuite corbeille)-
Sauter vers: