Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjà 25 chatons aux chats vagabonds

Aller en bas 
+2
kat16
Anissia
6 participants
AuteurMessage
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:13

Nous sommes en surstock de chatons, nous avons des nouvelles demandes de sauvetage tous les jours et les adoptants ne pensent qu'à partir en vacances en ce moment....ils nous demanderont des chatons pour Noël !!!!!!!!!! (quand il n'y en aura plus )
Les chatons sont visibles sur notre forum (voir ma signature), certains ne sont pas encore en photo, mais vont l'être prochainement, si vous ne pouvez pas adopter, vous pouvez diffuser notre affiche, dans la partie assocition de notre forum.
Nous effectuons des co voiturages dans tout le poitou charente !
Nous avons des chatons de toute sorte, et même des très beaux, avec ou sans poils longs !
m
Merci de ce que vous pourrez faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:46

je peux rien faire, mais je viens juste te souhaiter bon courage.....
nous c'est pareil
et on sollicite les vétos pour garder les chatons vu qu'on a plus de place.

Ce que l'on fait, on incite un maximum les gens à garder les chatons le temps de trouver des adoptants et de diffuser des annonces partout (vétos, connaissances, etc...) Avec de bons arguments la plupart des gens acceptent, et nous on sert de relai.
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:47

faites attention car l'année dernière on disait oui à tout le monde et aujourd'hui on a 30 adultes qui sont arrivés chatons et ne sont jamais partis...........
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:28

C'est pour ça que là nous arrêtons les sauvetages... Sad
J'ai encore récupéré cette semaine une maman adorable et 4 chatons magnifiques (mais il était temps de les prendre, car ils ont une chlamydiose !)
Et en prime, un petit orphelin de 15J, dont la maman a été écrasée 3jours avant qu'on ne m'appelle et ses 2 frère et soeur sont morts...dans l'indifférence générale ! Sad

Kat, nous ne disons pas oui à tout le monde, par exemple, nous ne prenons pas de portée de particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine07
Association de PA
Association de  PA



Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:07

Si tu veux je peux diffuser que Vivastreet, Kijiji et ladoption.
Je fais déjà des annonces pour une assoc de Paris.

???
Revenir en haut Aller en bas
domino
Association de PA
Association de  PA



Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:25

Alors des nouvelles? des adoptions? en tout cas bon courage, moi je parle de vous aux personnes qui veulent des chatons car j'ai réussi à faire adopter tous mes petits et à présent nous n'avons plus que des "ado" à l'addcl.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:14

9
Revenir en haut Aller en bas
domino
Association de PA
Association de  PA



Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:48

l'addcl est heureuse et fière de vous annoncer l'adoption de Lilou et Lilli, deux petites soeurs chatones de trois mois, adoptée en même temps par la même personne. Nous avions fait opérer Lilou (énucléation) suite à une clamydiose sévère, aujourd'hui Lilou est tirée d'affaire, l'opération et ses suites se sont bien passée, elle ne souffre plus du tout, et quel bonheur de la savoir entre de bonnes mains, avec sa soeur, pour une vie remplie d'amour.. Merci à tous ceux qui nous ont aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:28

9
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 5:58

Les mois passent et les années passent, et nous avons toujours autant de chatons, pas les mêmes heureusement, mais tant que les gens ne feront pas stériliser, la situation risque de ne pas changer...
Nous recherchons toujours des FA et des adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:27

La situation a t'elle évoluée?
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:53

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Déjà 25 chatons aux chats vagabonds   Déjà 25 chatons aux chats vagabonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 25 chatons aux chats vagabonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats Vagabonds
» Samy est arrivé chez les chats vagabonds !!!
» 3/4 chatons à sortir de la rue
» Chats et chatons, fourrière de Niort 79
» Affiche à diffuser pour aider "les chats vagabonds"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Sans suite (içi 15 jours ensuite corbeille)-
Sauter vers: