Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Epagneul de 2 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valeriane
Embryon
Embryon



Féminin

Epagneul de 2 ans Empty
MessageSujet: Epagneul de 2 ans   Epagneul de 2 ans Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:05

Bonjour

Tout d'abord, je regrette le peu d'informations que je détiens à cet instant.
Je me permets de poster ce sujet suite au message qu'un ami m'a laissé en fin de matinée. L'un de ses clients entre à l'hôpital et, malheureusement pour lui, n'en ressortira pas.
Cette personne a un épagneul de deux ans qui sera placé à la SPA à la fin de la semaine s'il ne trouve pas d'adoptant d'ici là.
J'ai à mon tour laissé un message à mon ami pour tenter d'en savoir plus et ne manquerai pas de vous transmettre ce que j'apprendrai.
Toute aide est la bienvenue pour le replacement de ce petit père qui subit déjà la perte de son maître et ne mérite pas (comme aucun de ses autres congénères d'ailleurs) de finir derrière des barreaux.

Cordialement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Embryon
Embryon



Féminin

Epagneul de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Epagneul de 2 ans   Epagneul de 2 ans Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:58

Bonsoir

Voici les infos que j'ai obtenues ce soir.
Il s'agit donc d'un mâle non castré
Son maître est décédé lundi dernier.
Ce pépère semble très sociable, puisqu'il est actuellement dans un chenil et partage son enclos avec d'autres chiens.
Mais comme je l'ai indiqué dans le post ci-dessus, il partira à la SPA à la fin de la semaine.

Cordialement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Epagneul de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Epagneul de 2 ans   Epagneul de 2 ans Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:54

il est ou ? dans quelle ville ?
possibilité que quelqu'un aille faire des photos ?
il est identifié ? vaccins a jour ?
si il vit en chenil actuellement a t'il toujours vécu ainsi ( d' ou peut etre a integrer la propreté et la vie en famille a travailler ) OU EST IL EN CHENIL CHEZ UNE AUTRE PERSONNE
EPAGNEUL BRETON OU FRANCAIS

ENFIN SI TU pux donner le maximum de détails sinon cela va etre difficile

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Embryon
Embryon



Féminin

Epagneul de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Epagneul de 2 ans   Epagneul de 2 ans Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:31

Bonjour

Mon souci est bien la collecte d'informations concernant ce chien.
Comme je l'ai appris hier, son maître est décédé lundi dernier.
Il est donc depuis ce jour en chenil (il vivait avec son maître auparavant).
Pour avoir été accepté en chenil, j'imagine qu'il est au moins à jour dans ses vaccins.
Mon ami travaillant à La Rochelle, je suppose aussi que le chien doit être dans ce coin-là.
Tout comme je suppose enfin qu'il s'agit d'un épagneul breton.
Que de suppositions !
Je sais que ces renseignements sont bien faibles, mais en 4 jours, je n'ai obtenu "tout ça" qu'au compte-goutte !
Je me rends normalement à La Rochelle ce soir et tâcherai d'en savoir plus.

Cordialement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Embryon
Embryon



Féminin

Epagneul de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Epagneul de 2 ans   Epagneul de 2 ans Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:22

Bonjour

Je n'ai pu obtenir plus d'informations hier.
Je vais retenter ma chance cet après-midi, mais comme mon copain m'avait annoncé une mise en SPA cette fin de semaine, je crains, même si j'ai plus de nouvelles, qu'elles ne soient pas des meilleures.
D'autant plus que je ne peux même pas contacter la personne qui a mis ce pépère en chenil car je ne sais pas qui c'est !
A suivre...

Cordialement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Embryon
Embryon



Féminin

Epagneul de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Epagneul de 2 ans   Epagneul de 2 ans Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:10

Bonjour

Je sais que je n'ai pas été très efficace pour le recoupement d'informations.
Cependant, je viens d'apprendre que le petit père (il s'agissait bien d'un épagneul breton) a trouvé des adoptants.
Le post peut donc être clôturé.
Merci.

Cordialement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Epagneul de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Epagneul de 2 ans   Epagneul de 2 ans Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:59

J'espère qu'il à retrouver une bonne famille, et qu"il ne passera pas sa vie en chenil :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epagneul de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Epagneul de 2 ans   Epagneul de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epagneul de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: