Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Empty
MessageSujet: divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)   divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:56

Race: croisé boxer / dogue allemand

Sexe: Mâle

Hauteur: 65 cm

Couleurs: marron noir et blanc

Signes particuliers: assez jeune

dispo à partir du 01 septembre
si pas de soluce eutha aux alentours du 11 sept

divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Mini_540896chien




Race: croisé berger allemand

Sexe: Mâle

Hauteur: 50cm

Couleurs: noir et feu

Signes particuliers: poils longs et non identifié

dispo à partir du 25 aout
si pas de soluce eutha aux alentours du 04 sept

divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Mini_174259thumb_124954385919


Race: epagneul pékinois

Sexe: Femelle

Hauteur: 25cm

Couleurs: marron clair

Signes particuliers: 6 ans environ

dispo à partir du 27 aout
si pas de soluce eutha aux alentours du 6 sept

divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) 355402thumb_124963366518

refuges recherchés en priorité

fa et adoptants départements 85, 44, 79, 49 et 17 UNIQUEMENT

pas de frais sortie, ils sortent pucés
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Empty
MessageSujet: Re: divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)   divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:42

est ce qu'ils sont diffusé sur le bon coin?
sinon je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Empty
MessageSujet: Re: divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)   divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:19

non ils ne sont pas sur le bon coin vas y!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Empty
MessageSujet: Re: divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)   divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:38

est ce qu'il peuvent etre transférer vers un refuge?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Empty
MessageSujet: Re: divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)   divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:39

oups j'avais pas lu correctement
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Empty
MessageSujet: Re: divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)   divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:47

par contre besoin d'un numéro de telephone,
si adoptants ils appelent qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Empty
MessageSujet: Re: divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)   divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:18

tel de contact: 02 40 29 82 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Empty
MessageSujet: Re: divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)   divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:03

la pékinoise part à l'auberge des 4 pattes

les deux autres ont retrouvé leur maitre

on peut classer

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Empty
MessageSujet: Re: divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)   divers  chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers chiens, races, tailles et âges différents à sortir de fourrière (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: