Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 patou border collie de 3 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
melanouk24
Embryon
Embryon



Féminin

patou border collie de 3 4 ans Empty
MessageSujet: patou border collie de 3 4 ans   patou border collie de 3 4 ans Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:03

il s'appelle pattou il a 3 ou 4 ans
c'est un chien qui a été récupéré par une dame qui a eu pitié de lui son proprio voulait s'en debarassé a cause de son divorce
mais malheureusement il a besoin de se dépenser et la personne qu'il a actuellement le laisse pas beaucoup sortir des qu'il pleut pour éviter qui salisse il y a un enfant qui marche a 4 pattes et d'autre un peu plus grands
en plus il a quelque fois fois pincé les petits enfants bon je ne sais pas pourquoi, il y a peut etre une raison, mais elle n'a pas confiance au chien
il commence a avoir des frustrations
ils ne veulent pas le donner a n'importe qui
il lui faut un jardin, il vit avec une autre chienne et des chats, il y a des poules mais dans un enclos et une jument donc habitué a d'autres animaux
a parement les enfants a éviter, moi quand j'y vais et je les gardé 2 fois chez moi quand ils sont parti en wk et jamais eu de souci avec mes enfants il n'y jamais eu d'agressivité
bon place au photo

patou border collie de 3 4 ans P0909013
Revenir en haut Aller en bas
melanouk24
Embryon
Embryon



Féminin

patou border collie de 3 4 ans Empty
MessageSujet: Re: patou border collie de 3 4 ans   patou border collie de 3 4 ans Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:55

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
patou border collie de 3 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAYA border collie en fourriere (79 )
» Lucie type border collie 1 an (86)
» BERRY X BORDER COLLIE 20 mois/ 2 ANS EN FOURRiére (79 )
» URGENCE POUR EBONY X BORDER COLLIE 4 ans dept 16
» FORBAN d 250269801636525 border collie 15 mois en accueil (49 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: