Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort

Aller en bas 
+3
Téva
pia
Anissia
7 participants
AuteurMessage
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:19

je cherche pour lundi soir ou mardi, un co-voiturage de La Rochelle à Niort, pour 2 chatons à récupérer chez le véto à Périgny et les emmener dans leur FA à Niort...
Revenir en haut Aller en bas
pia
Embryon
Embryon



Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:47

As tu posté sur rescue? et sur les forums de covoit animalier voir humain?
je vais chercher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Téva
Embryon
Embryon
Téva


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:30

bonsoir
ceci pourrait etre une solution

trouvez sur Rescue en proposition

Sujet: co voiturage dept dordogne et voisins contre remboursements des frais. Ven 11 Sep - 10:57

--------------------------------------------------------------------------------

je suis disponible a faire des co voiturage le temps que mes frais sont remboursés.

j'habite en dordogne donc possibilité 16 17 87 19 46 47 33 voir plus loin si besoin selon la distance
_________________
si vous souhaiter me joindre 06 70 39 43 96
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Embryon
Embryon
swiffer


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:18

domage je pars lundi mais sur la bretagne avec mes 2 yorks
Revenir en haut Aller en bas
cally
Association de PA
Association de  PA
cally


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:34

bonjour,

alertée par MP, je peux effectuer le covoit. mais en journée (prise en charge des animaux a perigny entre 9.45 et 14.00) .

Dites moi si ca vous va, et si il faut y aller demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:32

La FA sera chez elle à partir de 15h, donc il serait possible de récupérer les loulous vers 14h chez le véto !
Merci de ton aide


Dernière édition par Anissia le Lun 28 Sep 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:14

Précision, ce serait pour demain mardi
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:18

Anissia a écrit:
La FA sera chez elle à partir de 15h, donc il serait posible de possible de récupérer les loulous vers 14h chez le véto !
Merci de ton aide

donc il serait pas possible ou possible de récupérer...........? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:24

il serait possible.....!
je crois que je suis un peu fatiguée de mon we !
Revenir en haut Aller en bas
cally
Association de PA
Association de  PA
cally


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:37

Pour mener les chats à niort, il me faudrait quelques infos

Je dois connaitre le point de rdv biensur, mais aussi si les chats on des caisses de transport ou si je dois en prendre (pas de laisse ou de panier en osier) Ne connaissant pas leur histoires, j'aimerai avoir juste quelques precision sur leur etat de santé (des precaution a prendre pendant le trajet d'1h).

Evidement le nom, prenom de la FA.... Et savoir si il y a des papiers ou autres justificatif a donner a la clinique vétérinaire pour les prendre...

Je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:51

Covoit effectué et loulous bien arrivés!!!! lolo

grand merci à Cally cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cally
Association de PA
Association de  PA
cally


Féminin

cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:35

de rien ... une grattouile aux chats... biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Empty
MessageSujet: Re: cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort   cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pour début de semaine La Rochelle-Niort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux / Rochefort voir La Rochelle (17) et vis et versa chaque semaine
» cherche un covoiturage de la Rochelle ----> en RP
» cherche bISCAROSSE vers saintes ou niort
» Urgent pour 10 ratons sur La rochelle !
» Recherche la Rochelle vers Normandie pour un chat ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: