Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BORDEAUX 33 A BREVAL 78 URGENTpour fifille Staff

AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: BORDEAUX 33 A BREVAL 78 URGENTpour fifille Staff   Lun 28 Sep 2009 - 15:07

meloo a écrit:
ON RECHERCHE DE TOUTE URGENCE:

un co voiturage en voiture uniquement pour une femelle american staff cat 1, 2 ans 1/2, adorable, sociable tout congénère, pour qu'elle puisse rejoindre rapidement sa famille d'accueil.

On doit impérativement trouvé ce co voiturage avant fin de semaine (sortie de pension jeudi!!!!!).

Merci pour la petite louloute qui a été lâchement abandonnée du jour au lendemain par ses propriétaires et qui a la chance de trouver une nouvelle famille.....

sheer.faither@hotmail.fr

J'ai moi même proposé ceci
pepsi a écrit:
je peux aller la chercher à Bordeaux et la monter jusqu' aux dept 16 ou 33 ou 79 contre participation € car je ferais le trajet uniquement pour elle est je suis du 16 donc Angouleme---->Bordeaux 120km, et bordeaux----->Poitiers 252km, ou Bordeaux----->Niort 193km, ensuite faut que je rentre chez moi , j'ai laisse et collier pour le transport mais pas de cage et voici mon véhicule

Ps je peux seulement en semaine car le week end je boose

voici mon tel 05/65/30/76/61 ou 06/88/94/30/70

si quelqu un peux aider au mieux cela serais super

http://sos-rottoto.forumactif.com/demande-f32/recherche-co-voiturage-bordeaux-33-a-breval-78-urgent-pour-s-t5903.htm

Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33 A BREVAL 78 URGENTpour fifille Staff   Lun 28 Sep 2009 - 15:27

aurore a écrit:
je peux peut etre faire un bout de trajet,car j'habite pres de Tours. Mais moi je ne peux que dimanche apres midi cette semaine...Si elle est vraiment sociable avec tout congenere, en abituant mon male avec (il lui faut 5mn en laise pour une femelle...), je peux la garder 1 ou 2 nuits. Pas plus car je suis en appart!
A voir avec pepsi,je peux aller la chercher a niort jusqu'a Tours et quelqu'un vient la recuperer de Tours. Je pourrais peut etre essayer de la prendre en semaine,mais alors que jeudi apres midi...
tiens nous au courant meloo

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/recherche-co-voiturage-bordeaux-33-a-breval-78-urgent-pour-staff-cat-1-t251489.htm#5519980

celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo

Féminin

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33 A BREVAL 78 URGENTpour fifille Staff   Mer 30 Sep 2009 - 0:12

co-voiturage trouvé pour jeudi 8, merci à toi pepsi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33 A BREVAL 78 URGENTpour fifille Staff   

BORDEAUX 33 A BREVAL 78 URGENTpour fifille Staff
Page 1 sur 1