Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) Empty
MessageSujet: Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16)   Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:31

Petit mâle roux et blanc
trouvé en plein milieu d'un champs
très apeuré

super mimi ! avec le poils très épais

Adoptable partout
pucé, castré, vacciné : 90 euro
Katia
06.24.28.81.42

voili !


Marie-Odélie a écrit:
Me voici avec quelques nouvelles de Vittel.


Vittel est un vrai petit amour ! :amour3: Il est très curieux, mais aussi peureux par moment, il faut absolument le mettre en confiance. Une fois cette confiance gagnée, c'est un amouuuur ! Ce n'est pas spécialement une brute, sauf quand il s'amuse avec les autres chats. Il se laisse manipuler sans aucun problème, il n'aime pas spécialement se faire porter, on sent bien qu'il n'est pas à l'aise, mais se laisse faire sans soucis. Aucunes griffes ne sortent ! C'est une bonne patte je trouve. Son jeu préféré est le laser ça le rend complétement dingue et le défoule beaucoup ça lui fait du bien.
Il ne se manifeste pas beaucoup, je le trouve très discret la journée et miaule que très rarement.
La nuit... un amour, quand il dort dans notre chambre, il vient se lover près de moi et j'ai le droit aux ronrons, et c'est un vrai bonheur. Il ne bouge pas de la nuit, sauf au petit matin, il aime sauter sur les pieds ou quand il voit la couette bouger un peu, ça le rend dingue et impossible de se rendormir.
Il est propre, ou presque... il mets les pattes dans la caisse, et les fesses en dehors, ce qui ne donne pas le résultat voulu... :fou2:
Ce chat est fait que d'oreilles, la premiere chose qu'on voit sur lui... sont ses oreilles. De graaaaandes oreilles. C'est vraiment trognon. :amour3:
Un regard si doux qui en dit tant... il me fait rêver, et ne demande que du respect et de l'amour.
Je pense qu'il serait bon pour lui d'avoir un copain chat pour sa futur maison. Car il adore leur compagnie. Par contre, il a un peu peur de la furette, il ne doit pas aimer l'odeur :fou2:
Il va surement devenir un bon gros chat bien robuste, car je le trouve déjà costaud.

Si une personne est interessée par son adoption, biensure adressez-vous à Katia16 présidente de l'association RPAC, mais les visites sont possibles chez moi pour rencontrer le petit Vittel.

Voici les quelques photos des derniers jours ;

Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) 124_9112
Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) 124_9113

Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) 124_9210

Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) 124_9211

Marie-Odélie a écrit:
Oui je l'observe beaucoup en plus de ça. Ce qui me permet d'affirmer qu'il lui faut absolument un copain ou copine avec lui dans sa future maison. Il est très joueur, et un peu timide. Il est pour le moment constament avec l'autre FA qui est Isis. Il me grimpe sur les jambes parfois quand je suis sur le pc pour venir dormir et j'ai le droit par moment a des ronrons. Donc nous sommes sur la bonne voie.

Mais je suis certaine qu'il deviendra un bon chat très gentil est calin avec le temps, il faut juste qu'il prenne confiance.

Il a une autre caractèristique qui nous fait beaucoup rire. Quand il s'amuse avec un jouet avec une plume au bout il grogne dès qu'il a attrapé et tente de l'emmener loin... il grogne, un grognon, c'est vraiment marrant et ça nous a surpris la premiere fois. Il est dingue de ce jouet !
Photos à l'appuis :
Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) 124_9218

Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) 124_9219

Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) 124_9220

Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) 124_9221


Il recherche toujours une famille d'adoption :drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) Empty
MessageSujet: Re: Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16)   Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:36

9
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) Empty
MessageSujet: Re: Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16)   Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:12

adopté avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) Empty
MessageSujet: Re: Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16)   Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis blanche avec quelques taches noires 8 semaines (en FA chez Marie-Odèlie16)
» chatte environ 4 mois dans le 87
» Elma, tigrée reflets roux 4 mois dpt 86/79/49/37
» Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?
» euthanasie dans une quinzaine pour chiot xlabrador de 8 mois environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: