Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cally
Association de PA
Association de  PA
cally


Féminin

Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Empty
MessageSujet: Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85)   Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:14

cette boule de poil a était trouver par une personne sur le pas de sa porte mercredi. Elle l'a mener au véto, la chienne n'est pas identifiée et non connu des vétos locaux.
Elle doit avoir 4 mois environs , ses dents de devant sont les définitives mais les crocs et les autres sont encore laits

Elle a été placer dans le chenil (très) provisoir de la mairie de Chaillé les marais (la ou elle a ete trouver)mercredi matin. Je suis aller la voir ce soir et l'ai sorti car fin de semaine elle était piqué....

Elle est donc chez moi en attendant mieux.

Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Dsc00810

Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
cally
Association de PA
Association de  PA
cally


Féminin

Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85)   Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:01

des nouvelles: demain elle va se faire pucer et vacciner, elle est prise par l'association galia et restera en FA chez moi.

Elsa est une croisé labrador, elle a du rappel (a parfaire bien sur) elle connait le "non", et commence a "apprivoiser" la laisse.

Elle est adorable, très joueuse et en demande d'attention. Elle s'entend tres bien avec mes 2 chiens (BA et Husky) ,est indifférente au chat, adore les enfants.

Demain je vous mes de plus belle photo que celle la qui ont ete prise dans le chenil de la mairie.....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85)   Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:57

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
cally
Association de PA
Association de  PA
cally


Féminin

Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85)   Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:32

excuse... vu qu'un nouveau post dans adoption avait ete crée... j'ai oublier de fermé celui-ci.

elsa est adoptée et fait le bonheur de sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85)   Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver chienne 4-5 mois noir sud vendée (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENTLEY boxer de 9 mois (vendée)
» NOUGAT malinois 8 mois association GALIA en Vendée
» AZOR labrador noir 5 mois 1/2 association GALIA (85)
» FLASH petit mâle noir et blanc 6 mois (dpt16)
» Site de recherche/trouver d' animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: