Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)

Aller en bas 
AuteurMessage
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Empty
MessageSujet: ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)   ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:19

vachounette37 a écrit:
Je vous présente Astro qui est arrivé chez moi ce matin.
Astro a 4 ans, il est né le 16 septembre 2005.
Normalement, il est ok enfants, chiens mâles et femelles par contre pas les chats.
Voici quelques photos du beau loulou à adopter.

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) P1050843800x600
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Dsc05638800x600
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) 100b1805600x800
Si vous êtes intéressé par Astro, voici comment l'adopter:
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption:les frais d'adoption pour Astro sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr
--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)   ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:36


vachounette37 a écrit:
alors la journée ne s est pas trop mal passé, il joue avec volcan pas de soucis et là je viens de lui donner un bain car un peu cracra le loulou, il n a rien dit
par contre depuis qu il est arrivé il aboie sans cesse, toutes les 5mn on a un jappement et il n arrete pas de tourner en rond, il n a pas dormi de la journée, ne s est meme pas posé dans son panier
est ce que c est le stress de ne plus voir ses maitres, d etre dans un autre environnement?
quelqu'un a une idée???
sinon on a fait une ballade ce soir, avec volcan et éclipse, il ne tire pas trop en laisse, on ne l a pas encore laché, on va attendre qu il s habitue
voila pour ce soir la suite au prochain épisode :div7:




vachounette37 a écrit:
cette nuit astro a dormi avec volcan et tout c est bien passé, il n a pas aboyé une seule fois
la ballade aussi c est bien passé il ne tire pas en laisse
par contre ce matin il recommence a japper toutes les 5 mn et tourne en rond, il ne trouve pas sa place et reste dans son panier que 2mn puis il repart et tourne en rond
c est un chien tres calin mais qui m a l air quand meme tres stressé



vachounette37 a écrit:
je viens d emmener astro faire une ballade tout seul pour essayer de le fatiguer :bof:
du coup je l ai lache, pour le rappel il y a un peu de boulot a faire, par contre regarde toujours derrière lui pour voir si je suis la et quand je pouvais je me cachais, et la mon astro fait demi tour illico presto des fois que je l aurais abandonner :div6:
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Up_arrow ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Down_arrow
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_profile_en ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_pm_en ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_online_fr
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)   ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:08

vachounette37 a écrit:
rendez vous pris pour astro, il se fera castrer demain matin
sinon j ai acheté le dap, il continue a japper mais ce matin il c est quand meme couché et a dormi un peu
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)   ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:44

vachounette37 a écrit:
je viens d aller récupérer astro, tout c est bien passé
voila quelques photos
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Ast110
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Ast210
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Ast310
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)   ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:28

monsieur astro se porte bien, il commence un peu a se poser mais continue de japper régulièrement

les ballades se passent bien.
quand je m en vais il pleure un peu mais ne fais aucun dégat et ne réclame pas quand on est a table ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) 821629

c est un super loulou qui cherche sa famille ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) 788392



quelques photos de la séance de jeu d astro et volcan pendant au moins une heure ce matin

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Ast410

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Ast510

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Ast610

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Ast710

hier soir a la ballade on a laché astro et il c est éclaté dans les champs avec volcan et une petite braque de weimar de 6 mois, quand on l appelle il revient plus ou moins mais des qu on tourne les talons il revient tout de suite
ce matin pareil je l ai laché et pas de soucis

ce soir la ballade se fera avec éclipse ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) 463768
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)   ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:39

vachounette37 a écrit:
coucou quelques nouvelles de notre beau astro
il commence a trouver ses marques, jappe beaucoup moins et se pose plus facilement
pour les ballades il s éclate comme un fou, revient a peu près quand on lui demande, monsieur a besoin de beaucoup se dépenser :div1:
a la prochaine ballade donc ce soir j essaierais de ne pas oublier l appareil photo :div4:
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)   ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:27

dalmaSF a écrit:
vachounette37 a écrit:
quelques nouvelles d astro
tout se passe bien il a commencé a prendre ses repères et se pose de plus en plus, il jappe moins il a besoin d etre beaucoup rassuré
a la ballade je le lache il revient et c est grande partie de poursuite avec volcan et eclipse du coup le soir on entend plus personne :div6:

vachounette37 a écrit:
astro en train de faire sa sieste :div7:
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Ast311
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Ast411
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Ast511
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)   ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:43

dalmaseti a écrit:
J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'Astro est réservé pour Jérôme et sa famille qu'il pourra rejoindre prochainement.
Astro va y trouver 2 enfants pour les jeux ainsi qu'une chienne de 6 ans ! Et il restera dans la région de Sabine !! ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) 792867
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)   ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:59

Adopter!!
Tous se passe bien pour lui dans sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)   ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRO-dalmatien M-4ans en fa(dpt37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISAAC -dalmatien-M-4ans-en fa(dpt33)
» DALMA-dalmatien f -3/4ans-en Serbie(Refuge Bella)
» CACHOU-dalmatien2ans-en fa(dpt37) asso dalmasf
» POGO - dalmatien M - 6 ans - en FA (dpt 02)
» DOMINO dalmatien de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: