Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:56

dalmaseti a écrit:
Voici Many, très beau dalmatien aux yeux vairons, confié à l'association par sa propriétaire qui ne pense qu'à son bien.
Many est ok femelles, a ses têtes avec les mâles, non ok chats, ok enfants.
Il a peur des pétards, un peu craintif mais aime aller vers les gens et est habitué à être seul dans la journée.

Many se trouve en FA chez Alexandre qui pourra nous parler de son caractère.
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) 48568607
Many est identifié par puce, vacciné et castré.
Si vous êtes intéressé par Many, voici comment l'adopter:
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption:les frais d'adoption pour Many sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr
--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) 225972
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:06

douchkadoptant a écrit:
le pepere est donc a la maison depuis hier soir. il est relativement calme, il ecoute bien les ordres.
il mange bien, a un petit surpoids leger mais je pense qu'il a vite le perdre vu le sport pratiqué tout le temps avec douchka!!
il a ses tetes avec les males et les femelles aussi, car il a mis quelques minutes a accepter douchka, avec encore quelques rappels a l'ordre de temps en temps. je pense que cela est simplement du a la peur d'un chien qu'il ne connais pas. maintenant qu'il a fait connaissance tout se passe super bien. je pense qu'avec les males cela doit etre le mem principe, il lui faut juste le temps de s'habituer.
il est propre et n'aboye pas pour rien.
seul bemole cette nuit, il ne voulais pas dormir dans le salon avec douchka, je vais voir avec l'ancienne proprio pour savoir comment et ou il dormais.
voila! a si il a quand meme un defaut!= il ne sais pas boire! il fout des gouttes a coté et en patogeant dedans il fait des traces de pattes partout! mais un tapis sous la gamelle et c'est fini!


dalmaseti a écrit:
Voici une autre photo de Many envoyée par son ancienne maitresse :
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) N6894929951722473100812
La classe non ?!
Alexandre, on attend avec impatience tes photos et tes commentaires sur Many. MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) 17641


douchkadoptant a écrit:
coucou tout le monde many va tres bien il ecoute super bien sa fait bizar dailleur de pouvoir se faire comprendre par la voix du coup on se met a parler a douchka enfin ce n'est qu'un detail MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_smile many boit toujours aussi mal mais le tapis va etre mis tres rapidement au niveau du caractere il es effectivement tres craintif quand une personne qui arrive qui ne connait pas il se mefie et met du temps a se laisser caresser il jou avec douchka la plus part du temps mais la rapel a l'ordre des qu'il en a marre au sujet du sommeil il dort tres peu le soir au coucher il pigne beaucoup donc ne sachant pas comment sa se passer chez lui on l'as pris avec nous sur son coussin mai maintenant qu'on a eu l'ancienne proprio il faut qu'on le laisse dormir en bas avec porte ouverte il lui a fait la meme chose apres leur demenagement ensuite quand on part il pigne mais se calme rapidement voila un ti peu les nouvelles pour les photo on va lui fer fer sa seance cette apreme (lol) alex va s'inproviser photographe!! j'ai oublier il es tres demandeur de calin et reste beaucoup pres de nous et oui petit detail important gar aux sonette un vrai chien de garde meme quand c'est pour la télé!! MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:38

douchkadoptant a écrit:
bonsoir!
OUI je sais, il n'y a toujours pas de photos! PArdon, mais j'ai -encore!- perdu le cordon du telephone! (vous pouvez aussi cotiser pour m'offrir un reflex hien! lol)
many va toujours aussi bien, c'ests un vrai chien d'appartement! il a mit le nez dehors ce matin, mais juste le nez car il pleuvait, donc demi tour direct. il joue avec douchka mais pas trop il risquerait de sa fatiguer! douchka et many ont celés leuramitié en echangeant leurs paniers... oh c'est mimi!!
voila voila!
les photos au plus vite promis.....
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:13

douchkadoptant a écrit:
alors je ne vois pas les chauses tout a fait comme sa. enfaite, many est un grand peureux au premier abord. il fait donc le malin pour montrer des le debut qu'il est balaise, en essayant d'impressionner l'autre chien. il fait le chien mechant!
quand il a vu douchka, chienne qui est assez grande, il a eu une mauvaise reaction des quelle a approché son nez, a essayé de lui sauter dessus mechament. apres un rapprochement plus lent, il a compris qu'elle n'était pas une menace et la acceptée.
par contre, la chienne de mes parents, beaucoup plus petite, ne lui a fait aucu effet, il a juste sniffé et c tout!
je pense donc que ce n'est pas un probleme de male, mais plus de peur face aux gros chiens.
maintenant ce n'est que mon avis, et j'avoue que je n'ai pas eu d'occasion de tester avec un male docile pour voir la reaction. si cela devait arriver je vous le dirais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:18

dalmaSF a écrit:
douchkadoptant a écrit:
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3410
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3411
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3412
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3413
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3414
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3415
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3510
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3511
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3512
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3513
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3514
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3515
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3516
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3517
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3518
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3519
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3520
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Img_3521

voila les photos de many beau goss tres obeisant


douchkadoptant a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarqué sur la deuxieme foto, deriere le grillage il y a..... une dalmatienne!!
hier je suis allez chez un pote, j'ai mit les chiens dans son jardin et la.. coup de flip! many est passé de l'autre coté! PANIQUE! mais en allant le recuperer, j'ai croisé many dans le jardin...????!!!??? euhhh many, pas many, many, pas many????!!??? et bien nan, ce n'était pas many, c'était chipie, une dalmatienne de 8ans qui habite juste a coté!
j'ai essayé de calculer la probabilité de chance de croiser un dalmatien, qu'il soit chez les voisins, qu'il soit en mem temps dans le jardin....
resultat: y'avait pas beaucoup de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:38

adopte moi il vous fait pas craquer avec ces yeux vairons
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:30

oh que si ! il est plendide allez qui craque pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:14

[quote="douchkadoptant"]coucou des nouvelles du beau goss many!
tout va bien, monsieur fait desormais ses nuits depuis environ une bonne semaine!
il est tres demandeur de calins et est adorable comme tout!
d'autres photos seront mise mais pas avant une semaine, a moins que alexandre arive (mais j'y crois pas) a en mettre!
monsieur a perdu sans doute quelques kilo, du coup il es encor plus beau car un peu grasouillé a son arivée!
il boi toujours aussi mal, mais c'est simplement parce qu'il veut aller vite du coup, il a meme pas fini de boire que sa gueule es deja en dehors de la gamelle, donc les dernieres gouttes sont par terre enfin ceci n'est qu'un detail!!
franchement c'est un chien adorable et obeissant!!
Smile 🔝 :dal7:[/quote
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:55

douchkadoptant a écrit:
coucou, je viens aux nouvelles many va tres bien!! on a trouvé la tactique pour qu'il boive proprement peu d'eau dans la gamelle et reservit plusieurs fois ou grande bassine!! toujours aussi calin!! dort tres bien la nuit reveille vers 8h gamelle et sortie par la suite!! chien vraiment adorable!! n'hesitez pas pour toutes questions :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:10

Réserver!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:06

super j'attends pour le changer de post
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:21

Adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Empty
MessageSujet: Re: MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)   MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANY-dalmatien-1ans-en fa(dpt28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diesel dalmatien 1ans 1/2 en fa (dpt68) asso dalmasf
» [ADOPTE]FIDEL - dalmatien M - 1 an 1/2 - couleur orange - en FA( dpt28) - asso dalmaSF
» POGO - dalmatien M - 6 ans - en FA (dpt 02)
» DOMINO dalmatien de 1 an
» NADJA - dalmatien F - 12 ans - en FA (dpt 56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: