Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BAYO staff LOF 3 ans (17)

Aller en bas 
+6
Icarina
animauxdivers
celine33
lucie
Stéphanie47
PEPSI
10 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:17

Nom de l'animal: Bayo

Race:American Staffordshire Terrier
N° de tatouage ou de puce : 250269800919762
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: Oui

A jour de ses vaccins: Oui
Couleur : marron bringé
Sexe : mâle (non castré)
Date de naissance : 04/03/2006
Lieu de résidence de ce chien Nantillé (17)

Mail: didilalicorne@live.fr
Depuis combien de temps possédez vous cet animal? 3 ans
L'avez vous adopté ? oui
Si oui :
Dans
un refuge ( plus exactement, c' est une amie qui travaillait dans un
refuge qui l' a récupéré: ue personne connaissant la proprio est venue
"l' abandonner" en demandant de le placer dans une bonne
famille....donc elle l' a pris chez elle, et nous l' avons ensuite
adopté

Comportement de cet animal:Câlin, pot de colle, assez "speed"

Vivait il avec des enfants ? Non

Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé je ne pense pas parce qu' il est assez brute dans ses gestes et ne sent pas toujours sa force
:
de 10 ans oui il s' entend bien avec les enfants de nos voisins mais
il reste toujours un peu brute donc pour des enfants ayant déjà l'
habitude des chiens
Est il fugueur ? Non a condition que le jardin soit tout de même bien clôturé

Est il dominant ? Avec les chiens mâles, oui

Vivait il avec d’autres animaux ? oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles: pas trop
Entente avec les femelles: ça dépend
Entente
avec les chats : oui à conditions que les chats aient l' habitude des
chiens....parce qu'il est toujours "brut" mais il ne leur veut aucun
mal: il veut juste leur faire des léchouilles!

Vivait il dans une maison ? oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul oui pendant une journée de travail ou la nuit
Si non,
Est il destructeur ?

La ou Les raison(s) de l'abandon:
Nous
avons fait une erreur en prenant un chien et nous nous en rendant
compte maintenant....un chien ne correspond pas à notre style de vie:
nous n' avons pas assez de temps à lui accorder, et il est souvent seul
dans le jardin....nous ne l' abandonnerons qu' à condition de lui
trouver une famille qui saura lui apporter une MEILLEURE VIE parce qu'
il le mérite

BAYO staff LOF 3 ans (17) Assis_10
BAYO staff LOF 3 ans (17) Img_1910

diffusion ok
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:17

du nouveau pour ce pépère.
amstaff rescue sont au courrant
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:22

toujours la et moi je ne suis inscrite sur am staff donc je ne sais pas s'il y es
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:18

--------------------------------------------------------------------------------

d'autres infos sur BAYO:

il aime passer ses journées en liberté dans le jardin, par contre, il aime son petit confort....
il dort dans la maison
il peut passer une journée entière dans la maison sans faire de bêtise.
il s'entend avec les chats mais il a tendance à être un peu brut pour jouer

il adore la présence la présence humaine

sera placé sous contrat Droits de Vivre et sera castré
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:13

sandrine la maman de bayo cherche une solution pour les fêtes
Citation :
bonjour, je voulais savoir si eventuellement tu aurais une solution d hebergement temporaire pour Bayo:
nous allons nous absenter du 26/12 au 01/01 : nous partons dans la famille
et je n ai personne qui accepte de prendre Bayo a domicile
j ai quelqu un qui accepte de venir le nourir tous les jours a la maison, mais ca m ennuie de le laisser 1 semaine dehors.....
Revenir en haut Aller en bas
lucie
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
lucie


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:43

bayo attend toujours pour son adoption !! pleur
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 2:58

a-t'il passé son éval ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
lucie


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:21

il le passera au mois de mars je croit si je ne me trompe pas car plus de place avant
Revenir en haut Aller en bas
animauxdivers
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:52

bonjour bayo cherche toujours un adoptant mais j'ai besoin de savoir une chose, vous dites qu'il sera sous droit de vivre, mais quand je vais sur leur forum demander les frais d'adoption pour lui ils me disent qu'il ne fait pas partie de leur asso donc pas sous contrat.en fait sur mon forum il y a peut etre quelqu'un pour lui et cette personne voulait connaitre les frais d'adoption et l'asso qui le prend en charge .
cette personne a la base le prendrait en fa en vue d'une adoption mais souhaite savoir quelle asso le couvre
Revenir en haut Aller en bas
lucie
déconseillé(e) par l'admin
déconseillé(e) par l'admin
lucie


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:32

si droit de vivre ne prend pas bayo sous leur asso je le prendrai sous mon asso racakaila4pattes et je me mettrai en relation avec la famille qui le prendra en fa definitive ,je connait bien la proprietaire de bayo et pas de probleme avec elle tant que bayo trouve une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:19

Citation :
Bayo a passé son éval: il est classé niveau 2 parce que le véto l'a trouvé vraiment très speed.....il m' a dit que le remède était 1 marathon tous les jours!!!!! lol
Pas possible pour moi, mais bon il dit que si quelqu' un lui accorde beaucoup de temps....et avec l'âge, il se calmera....

Sinon, pour ce qui est de vivre en appart, je pense que cela n'est pas possible: il apprécie vraiment son jardin, et demande facilement à sortir, juste pour rester assis sur la terrasse.......

Sinon, il n'est pas destructeur..... pour l'anecdote, nous avons sur la terrasse une étagère sur laquelle les chaussures sont posées, et à sa hauteur,....et bien il n'y a jamais touché. Pourtant, ses journées de 10h sans nous doivent parfois lui sembler longues!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:01

Help la nouvelle Famille de bayo (2 jours seulement) ne veux plus le garder car Mme en a peur car il est trop speed .
Sandrine doit le récupérer max dans les 48h mais avec son mari sais le chien ou lui.
Si pas solution pour bayo elle se vois l'emmener chez le véto pour eutha car il ne supporte pas l'enfermement dans un box, car d'expérience pour un départ en vacance Bayo est allé en pension bayo a eu un comportement agressif et se laissé mourrir refusé de s' alimenter et boire.
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:13

Mis sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:29

Molosses Lover's le prend sous asso mais il lui faut au moins une FA

PAs de frais d adoption UN DON LIBRE A L ASSO + si castration faite avant je demande perso le remboursement qui est de 80€ et le co voiturage a la charge de l'adoptant
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:29

Molosses Lover's le prend sous asso mais il lui faut au moins une FA

PAs de frais d adoption UN DON LIBRE A L ASSO + si castration faite avant je demande perso le remboursement qui est de 80€ et le co voiturage a la charge de l'adoptant
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Embryon
Embryon



Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:16

j'ai bien recu un MP m'informant de la situation hors je ne peux vous aider ,je vis en appartement et me propose en FA Nac seulement.
j'espere qu'il trouvera quelqu'un il est splendide.

marina8231
Revenir en haut Aller en bas
huet
Embryon
Embryon
huet


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:49

Je ne peux pas prendre le petit bonhomme mais je vois autour de moi. Je peux aider au covoiturage s'il passe par chez moi. Vite une famille pour ce beau bayo qui ne demande qu'à VIVRE.
Pas d'euthanasie par pitié......... En ce moment on donnne assez entre les molosses, les malous et tous les autres. On ne supporte plus toutes ces excécutions. Trop facile et surtout trop triste.......pleur
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 1:22

BAYO staff LOF 3 ans (17) 246332
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Embryon
Embryon



Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:27

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:25

PEPSI a écrit:
Help la nouvelle Famille de bayo (2 jours seulement) ne veux plus le garder car Mme en a peur car il est trop speed .
Sandrine doit le récupérer max dans les 48h mais avec son mari sais le chien ou lui.
Si pas solution pour bayo elle se vois l'emmener chez le véto pour eutha car il ne supporte pas l'enfermement dans un box, car d'expérience pour un départ en vacance Bayo est allé en pension bayo a eu un comportement agressif et se laissé mourrir refusé de s' alimenter et boire.


le pauvre chien!! trop speed.....! faites le courrir en foret ou dans les champs 1 a 2heures ..... il va se fatigué et se calmé
sinon un educateur 2 ou 3sceances a domicile.... il y a toujours une solution quand on le veut vraiment
desolée mais ca n enerve on ne capitule pas au bout de 48h! att
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:27

ha j avais pas vu qu il etait adopter genial suis hyper contente!!!!!!! bravo 22 genial
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:42

pauvre bête ,il est beau comme tout ,il est un peu spid parce qu'il a besoin de se dépenser,rockail a 4 pattes va le sauver je l'espére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYO staff LOF 3 ans (17) Empty
MessageSujet: Re: BAYO staff LOF 3 ans (17)   BAYO staff LOF 3 ans (17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYO staff LOF 3 ans (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: