Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Empty
MessageSujet: pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)   pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:41

REX est né le 16 juillet 2008
identifié, vacciné
OK chats
OK enfants
Sevré trop tôt, a dû être biberonné

pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) 04415
pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) 04914

Co voit ok
Fa seulement si proche du refuge de Mornac
frais d' adoption je me renseigne demain


Dernière édition par PEPSI le Mer 28 Oct 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Empty
MessageSujet: Re: pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)   pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:56

l association BIN a ete contacter
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Empty
MessageSujet: Re: pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)   pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:01

non je ne suis pas inscrite dessus
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Empty
MessageSujet: Re: pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)   pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:04

Rex est déjà sur BIN
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Empty
MessageSujet: Re: pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)   pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:43

Petite info pour le moment REXet son copain clovis ne partent pas en adoption car nous avons besoins de leurs redonner gout à la vie, ils sont trop perturbés surtout lui et ne voulons pas les séparer pour le moment, ils ont besoins l' un de l'autre.

hier je les ais promenés tous les 2 avec mon fils tommy de 10 ans.
Rex est très très craintifs, cela ne me surprend pas, par contre il est venu vers tommy de lui même qui lui à fait un calins et tommy a eu le droit à son bisou, tommy arrive à l'approcher sans que rex est trop peur
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Empty
MessageSujet: Re: pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)   pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:44

il est super avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Empty
MessageSujet: Re: pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)   pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:05

Comment va REX?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Empty
MessageSujet: Re: pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)   pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:17

désolé je ne peux pas te répondre car pas été depuis j'au du mal à remonter la pente mon bébé me manque
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Empty
MessageSujet: Re: pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)   pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:47

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Empty
MessageSujet: Re: pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)   pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: