Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:20

Cette rubrique est destinée à la recherche de bénévoles pour effectuer des pré ou post visites FA, adoption, ou contrôle. Sérieux exigé!

Je rappel que Rescue Poitou-Charentes et moi même sommes responsable en rien.
Chaques asso doit prendre des renseignements sur les personnes qui se propose d'aider.
Nous nous connaisons pour beaucoup que virtuellement donc je rappel de ne pas faire une confaince aveugle, cela est juste un bémol etpas une attaque perso pour aucuns des memebres de ce forum, je veux juste que les choses soient clairs des le début.

J'ai en exemple "les animaux de mamie" cela aurait pu être évité si pas une confaince aveugle avec des amis virtuels
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Recherche bénévole pour visites et contrôles-
Sauter vers: