Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 croisé dogue argentin env 6 mois (64)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melanouk24
Embryon
Embryon



Féminin

croisé dogue argentin env 6 mois (64) Empty
MessageSujet: croisé dogue argentin env 6 mois (64)   croisé dogue argentin env 6 mois (64) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:32

ma soeur ma contacter car une collègue aurait trouvé un croisé dogue argentin d'environ 6 mois
voici ce qu'elle m'a ecrit:

il est jeune et a besoin de place ce que je n'ai pas forcement en plus je vais surement déménager et ds un appartement cela ne sera pas possible...Alors Morphéus et un chien croisé qui est super adorable il ce comporte trés trés bien avec les enfants et est trés calinou.Il a plus ou moins 6 mois passé donc encore jeune.

elle ne peut pas le garder longtemps il m'ont demandé de le prendre en FA mais je n'ai pas la place, il se trouve actuellement du coté d'horthez (64)

croisé dogue argentin env 6 mois (64) 13736_10
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

croisé dogue argentin env 6 mois (64) Empty
MessageSujet: Re: croisé dogue argentin env 6 mois (64)   croisé dogue argentin env 6 mois (64) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:28

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
melanouk24
Embryon
Embryon



Féminin

croisé dogue argentin env 6 mois (64) Empty
MessageSujet: Re: croisé dogue argentin env 6 mois (64)   croisé dogue argentin env 6 mois (64) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:43

oui on peut fermé son topic il a été adpter vers arcachon il gambade avec sa maitresse a cheval ( la maitresse pas lui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisé dogue argentin env 6 mois (64) Empty
MessageSujet: Re: croisé dogue argentin env 6 mois (64)   croisé dogue argentin env 6 mois (64) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisé dogue argentin env 6 mois (64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vittoria dogue argentin 6 ans (16).
» Chico dogue argentin de 5 ans
» PILOU croisé labrador 16 mois association GALIA (85)
» DALTON croisé berger 6 mois (79 )
» GETRO croisé pinscher 5 mois en accueil (44 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: