Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 appel au don ANM "aidons nos molosses "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

appel au don ANM  "aidons nos molosses " Empty
MessageSujet: appel au don ANM "aidons nos molosses "   appel au don ANM  "aidons nos molosses " Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:55

atylla a écrit:
donc à l'heure d'aujourd'hui : j'essais de payer mais étant seule avec 2 enfant et gagnant moins de 476 euros la vie est pas rose tout les jours.... je sais même pas comment je vais faire pour payer mon permis canin et le test comportemental de mon propre chien ... et oui j'ai voulu aider, j'ai accordé ma confiance et voilà le résultat pour ca faites attention il ya des gens malfaisants partout même dans le monde de la protection animale...


JE LANCE CE SOS CAR JE SAIS PLUS QUOI FAIRE J'ESPÈRE COMPTER SUR VOUS TOUS MERCI D'AVANCE



POUR TOUT DON DON VOUS POUVEZ METTRE DIRECTEMENT A L'ORDRE DES CRÉANCIERS IL FAUT JUSTE QUE VOUS L'ENVOYER AU SIÈGE SOCIALE DE L'ASSOCIATION QUI TRANSMETTRA LES RÈGLEMENTS AUX DESTINATAIRES CONCERNES


les factures à régler sont :

1/ facture véto doguette lilly
appel au don ANM  "aidons nos molosses " Factur12
chèque à l'ordre du praticien
très urgent menace d'huissier


2/ famille d'accueil calypto et Murphy : le montant est de 200 euros sans compter test comportemental avant fin décembre 2009
contact UBAVAN sur le forum ANM c'est la FA actuelle

3/pension Vaillant : à ce jour rien verser pour tout don mettre chèque à l'ordre directement de la pension si patiente et conciliante est-elle..;
appel au don ANM  "aidons nos molosses " Factur11

4/pension tania et Busta chez cocorott :
appel au don ANM  "aidons nos molosses " Factur10

5/ factures véto
échéancier huissier j'en avais pour plus de 400 euros il me reste à devoir à l'heure d'aujourd'hui : 298,16 euros je règle de ma poche par mois 50 euros pour honorer cette dette

appel au don ANM  "aidons nos molosses " Echean11
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

appel au don ANM  "aidons nos molosses " Empty
MessageSujet: Re: appel au don ANM "aidons nos molosses "   appel au don ANM  "aidons nos molosses " Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:59

Citation :
Bonjour a tous,

Nous nous permettons de faire appel à votre aide une fois de plus car la situation est vraiment critique.

En effet, nous constatons avec effroi que le problème des molosses abandonnés n'a pas encore trouvé de solution. Malgré les campagnes de sensibilisation menées, le nombre de chiens abandonnés a encore une fois augmenté cette année.

Les dépenses occasionnées par les sauvetages effectués par ANM représentent des sommes considérable de ce fait, financièrement, l’association est vraiment dans le rouge…

Si vous désirez nous aider, mais ne pouvez en aucun cas adopter un animal, vous pouvez faire un don à l’association, qu’il soit monétaire ou nature.

Sachez qu’il n’y a pas de petit don ou de gros don, chaque don, quelque soit sa nature, argent, nourriture, matériel (paniers, colliers, laisses, cages de transport...) a son importance, nous aide à poursuivre notre tâche, et à rendre meilleur le quotidien de tous nos chiens.

En ce qui concerne les dons monétaires, un don de seulement 15 euros nous permet de soigner et de nourrir un de nos amis à quatre pattes pendant une semaine entière.

En ce qui concerne les dons nature, nous avons besoin de vous pour aider les organismes : refuges, spa, famille d'accueil.... dans différents départements, régions. Chaque dons nature sera ainsi validé par une attestation de l'organisme qui l'aura perçu, ainsi chacun saura où son don est et surtout qu’il a bien servi pour les molosses.

Si vous souhaitez nous faire un don, plusieurs moyens sont à votre disposition :

- pour les dons par chèque bancaire, postal ou mandat postal, établi à l’ordre de l’Association « Aidons nos Molosses » à l’adresse suivante :
Association ANM « Aidons Nos Molosses »
Mme La Présidente Jessica Demarest
4 Rue de la Mare aux Planches
Appt 12A au 1er étage
76100 ROUEN

Vous pouvez désormais faire un don directement par Paypal.

http://www.paypal.fr/fr

* connectez vous à votre compte

* cliquez sur : envoyer de l'argent

* à : aidonsnosmolosses@free.fr

* montant : c'est vous qui voyez

* devise : euro

* pour ? services ou autre

* CONTINUER

* vérifiez le tout

sinon un autre moyen pour ceux qui n'y arrive pas sur paypal, n'ont pas de carte bancaire et ni de chéquier le virement sur le compte ANM

appel au don ANM  "aidons nos molosses " Rib_as10
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Nitro


Féminin

appel au don ANM  "aidons nos molosses " Empty
MessageSujet: Re: appel au don ANM "aidons nos molosses "   appel au don ANM  "aidons nos molosses " Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:01

J'ai rien comprit, que faut'il vraiment comme argent pour aidé l'assoc aidons nos molosses.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel au don ANM  "aidons nos molosses " Empty
MessageSujet: Re: appel au don ANM "aidons nos molosses "   appel au don ANM  "aidons nos molosses " Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:20

tous dons même de 1€ sont les bienvenue jessica et une femme formidable qui aide besoucoup les loulous abandonnés et ce malgrè ses revenues .

après calcul il y a un minimum de 1280€ sachant que le montant de la pension pour vaillant n' est pas indiquée
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Nitro


Féminin

appel au don ANM  "aidons nos molosses " Empty
MessageSujet: Re: appel au don ANM "aidons nos molosses "   appel au don ANM  "aidons nos molosses " Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:39

Il me semble 6€/jour la pension.
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

appel au don ANM  "aidons nos molosses " Empty
MessageSujet: Re: appel au don ANM "aidons nos molosses "   appel au don ANM  "aidons nos molosses " Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:06

atylla a écrit:
reçu 10 euros sur paypal de mme s.
reçu 20 euros adhésion de framboise
reçu 50 euros de valérie
reçu 10 euros association de chat

soit un total de 100 euros ( avec 10 euros de séverine 14) qui a permis de payer par virement bancaire
l'échéance véto de 50 euros à ANIVET
38 euros à la fa des 2 rototos murphy et calypsto
11,50 euros duplicata carte de murphy demande SCC


MERCI A VOUS TOUS et n'oubliez pas ANM a besoin de vous tous pour continuer son combat
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel au don ANM  "aidons nos molosses " Empty
MessageSujet: Re: appel au don ANM "aidons nos molosses "   appel au don ANM  "aidons nos molosses " Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel au don ANM  "aidons nos molosses " Empty
MessageSujet: Re: appel au don ANM "aidons nos molosses "   appel au don ANM  "aidons nos molosses " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel au don ANM "aidons nos molosses "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Appel aux dons pour refuge & association de la Protection Animale-
Sauter vers: