Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées

Aller en bas 
+3
Chouchou86
bubulle17
alegria1965
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alegria1965
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
alegria1965


Féminin

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:51

Rappel du premier message :

Clovis est à sortir en urgence de la fourrière de Niort pour le rapatrier au refuge de Vaux-Le-Pénil en Seine-et-Marne, il a la gale donc il sera à co-voiturer seul, il est très craintif, j'ai eu le vétérinaire qui s'occupe de lui à la fourrière, il m'a dit qu'il ne fallait pas le laisser là, les conditions ne sont pas bonnes pour lui, ne l'abandonnez-pas

http://www.sauvonsleschiens.com/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=4

N° De Registre : 2009090048
Sexe : Mâle
Âge : 23 Septembre 2007
Nom : Clovis
Date d'entrée : trouvé rue de L'Ancien Oratoire à Niort le 23 Septembre 2009
Couleur : blanc tachetée

Identification : 250269801075386

Pas de FA
Covoiturage ok.


Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 03910

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 03810




Sera adoptable directement à la fourrière, 129 euros, ou sous contrat assoc.

http://www.sauvonsleschiens.com/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=4
Fourrière municipale pour animaux
Chemin du Mal Bâti
79000 Niort
Tél :05.49.73.02.81
Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/clovis-male-montagne-des-pyrenees-2-ans-fourriere-niort-79-t251098-60.htm#5659215
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:29

je tiens à remercier Alegria qui sans sa persévérance et surtout sa patience Laughing
n'aurait pas pu mener à bien ce co-voiturage

se faire linché de 11h le matin jusqu'à 16h c'est quand même un peu long
mais bon quand on prend du recul,
on se dit que c'est pour la bonne cause,

c'est des coups à vous dégouter de la PA des co.. dans ce genre

m'enfin une bonne nuit réparatrice et hop...

CLOVIS on arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeee :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
alegria1965
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
alegria1965


Féminin

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:44

Coucou, ça y est CLOVIS est arrivé à VAUX-LE-PENIL, un grand merci aux 5 fifis qui ont assuré le covoiturage, merci à Caro qui est ce forum (bubulle17), une dame m'a appelé ce soir, elle va voir CLOVIS demain en vue d'une éventuelle adoption, on croise les papates. BRAVO LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
sydania
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
sydania


Féminin

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:08

félicitation pour ce co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 5:09

le mieux c'est que pour une fois je me suis même pas perdue :D
enfin pas beaucoup du moins Laughing

pour ceux qui me connaissent un peu je suis du style à mettre 3h pour rejoindre Angoulême alors que je ne suis qu'à 1h30
(j'entends des rires moqueurs dans le fond scratch )
Revenir en haut Aller en bas
sydania
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
sydania


Féminin

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:18

lol moi si j ai pas mon petit plan , bien souvant j appelle à l aide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofie-florana79
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
sofie-florana79


Féminin

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:58

Vraiment bravo a vous toutes j en suis toute émue de voir cela .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:00

De plus Clovis est déjà réservé

alegria avait mit une annonce sur le bon coin pour le co-voit,
une personne a répondu et a réservé Clovis le lendemain

il doit d'abord se remettre sur pattes et être castré
Revenir en haut Aller en bas
alegria1965
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
alegria1965


Féminin

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:01

J'ai eu la future adoptante de CLOVIS au téléphone, elle revenait du refuge, la gale a du mal à se soigner, il est toujours aussi craintif mais remue la queue quand il les voit arriver, dimanche dernier présentation des enfants, tout s'est bien passé et aujourd'hui présentation de l'autre chien de la famille tout est OK? mais Sylvie n'a qu'un hâte, c'est que le pépère arrive chez elle
Revenir en haut Aller en bas
alegria1965
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
alegria1965


Féminin

Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:27

Voilà un message fraîchement reçu :


Bonsoir a vous tous, ami(e)s de CLOVIS,

Je viens vous faire par, enfin, de la venue de celui-ci dans notre famille de puis cette apres-midi....

Bien évidemment une nouvelle maison, un nouveau lieu le laisse un peu craintif, mais nous sommes persuader que avec le temps il le sera beaucoup moins...

Je vais vous envoyer des photo de son arriver chez nous.

Toute notre famile est tres contente et vous remercie de toute cette attention envers lui, et je parle pour toute notre famille


Ca c'est une nouvelle qui me fait vraiment chaud au coeur, merci à cette famille qui n'a pas laissé tomber CLOVIS et qui allait le voir tous les dimanche
au refuge, bonne route CLOVIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées   Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - co-voiturage Niort (79) vers Vaux-le-Pénil (77) pour Clovis montagne des pyrénées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent : nouveau covoiturage Niort (79) - Vaux le Penil (77)
» Urgent pour gretel recherche co-voiturage Poitiers 86 -Renne 35
» Diskedur, rott mâle, SPA de Vaux le Penil (77)
» Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)
» Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: