Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Calendrier 2010 "Droit De Vivre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Calendrier 2010 "Droit De Vivre"   Ven 20 Nov 2009 - 13:48

steffy45330 a écrit:
Je peux faire a prix degressif des calerndriers pour ddv, ce sont des calendrier de taille bureau, donc pratique et lisible, tout en ne prenant pas grde place(A6)! il y a bcp de photos possibles a ettre dessus, j'ai opter pour nos sauvetage de l'année.
CEUX QUI EN VEULNT merci de m'indiquer qui et la quantité demander. Soit pour vous et vore famille, soit pour vendre ds vos vetos, mg d alim canin, toiletteur....
Prix 9.90€, plus nous en prenons plus les prix sont degressifs, donc plus l'asso gagnera de sousous! et peut etre a la clé de splendide cadeaux de Noel pour tout nos prtégés;;;iLS NE PEUVENT PAS ETRE EN FAMILLE POUR NOEL? ALORS OFFRONS LEUR DES JOUJOUS ET DE LA QUALITE DE VIE ENCORE PLUS QUE D HABITUDE....

modèle avec photo des chiens de l'Asso*

DIFFUSION BIEN SUR!
Paiement avec nombre, a stephanie TERRASSE
26BIS AV DU GAL PATTON
45330 MALESHERBES

*Il y aura un peu de tout en chien, j'essaierais de contenter tout le monde... Mais pas que les molosses! un partie représentative de nos sauvetages adoptés ou non, je fais des modif photos donc y aura l'histoire de chacun

http://droitsdevivre.forumactif.org/appels-aux-dons-f27/qui-voudrait-des-calendriers-ddv-dons-a-l-asso-t1369.htm

Revenir en haut Aller en bas
flo33
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier 2010 "Droit De Vivre"   Ven 22 Jan 2010 - 0:18

tjs possible d avoir un calendrier
si oui j envoie les sous a l adresse de stephanie terrasse c est ça
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier 2010 "Droit De Vivre"   Ven 22 Jan 2010 - 1:23

oui tu peux lui envoyer, au pire si elle en n'a plus il m'en reste donc je pourrais te l'envoyer

pense à mettre ton pseudo au dos du cheque et à marquer que c'est pour un calendrier

merci à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier 2010 "Droit De Vivre"   

Calendrier 2010 "Droit De Vivre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1