Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'association Le terrier a besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POokiNette
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

L'association Le terrier a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: L'association Le terrier a besoin de vous !   L'association Le terrier a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:17

Karine, gérante de l'association, accueille depuis quelques années les petits animaux (rat, hamsters, gerbilles, furets,lapins, ...) dont personne ne voulait.
Elle les garde chez elle, dans l'attente de Fa ou adoptants (c'est donc elle qui s'en occupe la plupart du temps, les change, nourrit ..)

Aujourd'hui, elle a besoin de vous !
En effet l'association n'a plus de ressources et c'est à Karine de payer les sacs de nourritures pour nourrir les 30 lapins, les dizaines d' hamsters, 15 octodons, et autant de gerbilles et de souris ...
Plus les éventuel frais vétérinaires pour les pensionnaires malades, âgés ...

Si vous le pouvez, envoyez des dons (même minim a l'association)
Ou tout simplement de la nourriture.

Si vous ne savais pas pour quel animal prendre le mieux c'est pour : lapin, octodon, hamsters, gerbille, souris ( c'est les animaux qu'elle a le plus)
Je me rend le 21 novembre au terrier, vous pouvez m'amener les sacs a Metz ou Juville, je les amènerais
Un petit sac ne coute pas très cher, et ca aidera toujours!!

Les animaux et l'association vous remercie flower


N'hésitez pas a m'écrire (ici ou en mp) si vous avez des questions ! Je suis sur Metz toute la semaine :clign:


La marque a éviter
J'ai trouvé plein de toile d'araignée dedans !! :fouet: (j'ai pris des photos, je vais leur écrire je pense !)


CONTACT

le Terrier
27 rue André David
54170 Ochey

ordre (si chèque) :Le Terrier

Tel 06.88.26.53.39

Mail leterrier@le-terrier.org
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

L'association Le terrier a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'association Le terrier a besoin de vous !   L'association Le terrier a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:04

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'association Le terrier a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a besoin de vous tous
» Tao BA tout maigre, 8 ans, a besoin de vous!! dpt 33
» UBOA border collie 9 ans fracture de la hanche a besoin de vous associat. GALIA (85
» Yorkshire Terrier 10 ans
» Mon forum sur les sos de bull terrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Sans suite (içi 15 jours ensuite corbeille)-
Sauter vers: