Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:03

Citation :

je suis désolé de revenir vers vous mais je n'ai toujours pas trouve de famille pour Toffee.

Puis je vous demander de faire circuler cet email parmi tous vos contacts?

Ceci est mon dernier espoir de trouver une famille pour mon chien avant le 11 fevrier 2010 et mon depart pour l'Australie.

Il est hors de question de le laisser a la SPA étant donne qu'il a déjà passe plus de 4 ans de sa vie en cage et il ne supporterait pas la voyage ainsi que les 150 jours de quarantaine las bas...

Je joins des photos de toffee ainsi que sa description.



C est un bleu de Gascogne qui a été abandonné deux fois déjà a la Spa.



Il a environ 10 ans. il est très gentil mais c'est un chien de chasse a la base qui a garde un tres bon flair. Il est très gentil avec les autres chiens et chats ainsi qu'une crème avec les enfants.

Cela me bris le cœur de devoir le laisser mais je voudrais qu'il soir heureux et puisse finir ces jours tranquille. De plus je voudrais pouvoir avoir des contact avec cette nouvelle famille pour savoir le devenir de mon trésor.


Je vous remercie encore de votre compréhension et de votre aide...

Merci

unamipourlavie@yahoo.fr

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Getatt28
Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Getatt29
Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Getatt30
Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Getatt31




j'ai rien d'autre pour le moment j'ai demandé plus de renseigenements je les attends.
Il faut l'aider merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:12

Je connais Toffee puisque je suis bénévole à la spa et que j'ai rencontré les gens lors de son adoption il y à quelques années ....
Toffee est un chien super !
Pourrais je avoir plus de précisions par exemple si il ne trouve personne pour lui à la date butoir, que va t'il se passer pour lui ?
A t'il appeler le refuge pour leur signaler le changement de situation ? Car c'est bien spécifier sur le contrat d'adoption d'avertir le refuge si jamais il doit se séparer de l'animal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:21

Bonjour Estelle.

C'est vrai qu'il a l'air genial ce pépère.
Alors moi j'ai juste reçu un mail en me demandant de diffuser pour lui afin de vite lui trouver une solution.
Ce que j'ai fait à tous mes contacts.

Par contre je ne pourrais malheureusement pas t'en dire plus pour le moment mais j'ai demandé des infos à l'asso qui s'occupe de lui.

Dés que j'ai une reponse je vous en fait part.

Sinon voila le contact pour de plus amples infos: unamipourlavie@yahoo.fr

Ils seront bien mieux repondre que moi
biz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:19

J'ai envoyer un mail à unamipourla vie, mais la personne n'est pas au courant pour Toffee et le chien ne fait pas partit de l'assoc.
Ce serait bien d'avoir les bonnes infos ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:42

Alors dejà moi ça fait 2 jours que je leur ai envoyé un mail sans obtenir de reponse!
Et le mail circule dejà depuis plusieurs jours avec leur contact donc ils ont du recevoir pas mal de reponses pourquoi ne pas l'avoir signalé plus tot???
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:46

En faisant une recherche sur plusieurs forums en effet le mail d'unamipourlavie@yahoo.fr est mis.
J'ai répondu à la personne de l'assoc que son mail était donné en contact et je lui est mis le lien du forum.

Je n'y comprend plus rien 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:57

Mais moi non plus!
Perso j'ai diffusé qu'ici (à la demande de Pepsi) et sur SOS.
Heureusement!! pffff quelle histoire!
De plus en plus fréquente de nos jours malheureusement! Internet pourri un peu la PA 🇳🇴

Voici le mail tel que je l'ai reçu:

Citation :
[Fwd: SOS : dernier espoir pour TOFFEE... Bleu de Gascogne 10 ans... cause départ étranger (Charente)]‏

il est en Charentes, donc pas très loin de chez vous;
pouvez-vous diffuser pour lui ?
Merci
C******


---------- Message transféré ----------
De : C************
Date : 15 janvier 2010 03:04




diffusion URGENT !

pouvez-vous nous dire dans quel dpt se trouve Toffee et si co-voiturage possible ?
Est-il castré ?

Merci
C********


Contact : unamipourlavie@yahoo.fr


---------- Message transféré ----------
De : julos
Date : 14 janvier 2010 09:43
Objet : FW: dernier espôir


Bonjour a tous,

je suis désolé de revenir vers vous mais je n'ai toujours pas trouve de famille pour Toffee.

Puis je vous demander de faire circuler cet email parmi tous vos contacts?

Ceci est mon dernier espoir de trouver une famille pour mon chien avant le 11 fevrier 2010 et mon depart pour l'Australie.

Il est hors de question de le laisser a la SPA étant donne qu'il a déjà passe plus de 4 ans de sa vie en cage et il ne supporterait pas la voyage ainsi que les 150 jours de quarantaine las bas...

Je joins des photos de toffee ainsi que sa description.



C est un bleu de Gascogne qui a été abandonné deux fois déjà a la Spa.



Il a environ 10 ans. il est très gentil mais c'est un chien de chasse a la base qui a garde un tres bon flair. Il est très gentil avec les autres chiens et chats ainsi qu'une crème avec les enfants.

Cela me bris le cœur de devoir le laisser mais je voudrais qu'il soir heureux et puisse finir ces jours tranquille. De plus je voudrais pouvoir avoir des contact avec cette nouvelle famille pour savoir le devenir de mon trésor.


Je vous remercie encore de votre compréhension et de votre aide...

Merci




scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:00

demande à en s'avoir plus par le contact qui te l' as transmis il y a que comme ca que tu seras qui est l'auteur de ce mail de masse
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:21

:D J'ai eu la même idée que toi Pepsi!
J'espère qu'on pourra retrouvé le proprio de Toffee pour lui venir en aide!
Pfffffffff quelle histoire encore 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:31

J'ai une super nouvelle, ayant réussi à obtenir le mail du proprio de Toffee il m'a envoyé une réponse !
Des amis à lui en qui il à confiance vous prendre Toffee :dc:
Je ne sais pas qui à sortit que Toffee était dans le 16 il est dans la vienne jusqu'au 11 février, d'ailleur je suis invité à venir le voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:55

cheers cheers cheers super!!!! Trop contente pour lui! Merci Estelle biz
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:19

tu vois christelle qu il fallait le mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:32

:D c'est sur! Sur ce coup là c'est le top! Merci les filles biz
Revenir en haut Aller en bas
Pinpinette
Association de PA
Association de  PA
Pinpinette


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:22

chrystelle40600 a écrit:
Alors dejà moi ça fait 2 jours que je leur ai envoyé un mail sans obtenir de reponse!
Et le mail circule dejà depuis plusieurs jours avec leur contact donc ils ont du recevoir pas mal de reponses pourquoi ne pas l'avoir signalé plus tot???

Je n'ai reçu que 3 maisl à ce sujet, et je les ai transmis à la personne qui a fait une diffusion massive pour Toffee.
Désolée je n'avais pas vu que le mail de contact était le mien, je ne comprend même pas pourquoi c'était le mien ne connaissant ni ce chien ni son propriètaire.

Merci Estelle de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:36

C'est vrai que là encore il y a eu encore un gros bug!!!
Les gens transmettent n'importe quoi!

Par contre moi je vous ai effectivement envoyé un mail afin d'avoir confirmation bizare que vous ne l'ayez pas reçu :shock: enfin le principal c'est que tout s'arrange pour Toffee :D
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:23

Je viens de recevoir un mail du maitre de Toffee, les gens qui devaient le prendre ce sont désisté 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:01

Pfffff il nous reste combien de jours pour lui trouver une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:06

avant le 11 février :pale:
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:07

Ok!
Quel contact on met pour la diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:37

chrystelle40600 a écrit:
Ok!
Quel contact on met pour la diffusion?

je me renseigne en attendant voici des photos

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) 100_1210

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) 100_1310

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Dsc00010

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Dsc00110

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Dsc00610

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:54

Merci!
Il est trop beau ce loulou biz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:33

contact : juloslepoivre@hotmail.com

Merci beaucoup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:51

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:08

Voici le mail que je viens de recevoir du maitre de Toffee cheers

Citation :
bonjour;

Toffee a trouver une nouvelle famille et ils sont tres gentils.ils pont deux autres chiens et un grand jardin cloture. ils habtes pres de qimpe et de la mer donc ils seronts au peti soin avec lui. jai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:49

cheers cheers bravo
bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)   Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier espoir pour Toffee mâle bleu de gascogne 10 ans (dpt 86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHERIF x bleu de gascogne (dpt 86)
» Fa pour un chat mâle de 10 mois (16)
» Besoin d'une FA pour un gentil mâle adulte (16)
» Recherche FA d'Urgence dans le sud ou alentour pour Dalmatien male de 6 ans(co voit ok)
» A adopter FIGARO, chat de 5 ans tigré bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: