Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clo47
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:10

BAMBOU est un galgo bringé LOF de 3 ans et demi, il est né dans un élevage français le 11 05 06.
Tous les chiens de cet élevage étaient en grande détresse (voir le post sur rescue concernant les autres chiens : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/urgent-cessation-elevage-saint-bernards-et-montagnes-des-pyrenees-appa-equides-65-t262675.htm), le relais des VIP a pu prendre en charge également sa sœur AINSA et son père TIMIDE.
Il est tatoué : 2FDG 552, vacciné et stérilisé.
C’est un grand beau lévrier de 70 cm au garrot.
C’est un amour de chien extrêmement doux et tendre avec les humains, il adore les enfants.
Il marche en laisse sans tirer, aime la voiture et les grandes balades.
Il est parfaitement obéissant et très à l’écoute, très désireux d’apprendre et de bien faire.
Sans doute un peu dominant et chasseur, il est préférable d’éviter les mâles, les chiens de petite taille et les chats.
Bambou est actuellement en Charente et adoptable dans toute la France. Il sera placé sous contrat Le Relais des VIP off Courses http://vip-off-courses.org
A défaut d’adoptant, nous recherchons une famille d’accueil qui puisse prendre soin de notre beau grand tendre jusqu’à son adoption.
Pour tout renseignement contactez : actuarelaisdesvip@live.fr et 06 87 41 22 27

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Bambou14
BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Bambou11
BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil 110
BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil 210
BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil 310
BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil 410
BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil 610
BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil 1010

Vous pouvez également aider BAMBOU en diffusant cette affiche à tous vos contacts et en l’affichant chez votre véto etc…
BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Affich10
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:11

il est ou dans le 16 en FA? chez ses proprios? les raisons de l'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
clo47
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:37

Je vais essayer de te répondre au mieux PEPSI

Les raisons de l'abandon :
Il ne s'agit pas d'un abandon, mais d'un sauvetage.
Ce lévrier est un rescapé d'un élevage français sorti de l’enfer (cf post sur rescue), soigné, secouru et maintenant en attente de pouvoir trouver une famille d'accueil adaptée a son profil (pas de chat / pas de petit chien / pas de mâle) et bien sur, + si affinités : une famille adoptante.

Ses proprios :
L’association Le Relais des VIP off courses qui a pris en charge également son père et sa sœur, eux aussi en attente d'adoption.

il est ou ds le 16 en FA :
Il est proche d’Angoulême, la personne qui nous dépanne actuellement pour le garder, ne peut le faire que sur une très courte période.
voila pourquoi ce post demande de l'aide en urgence pour ce cas compliqué.
Bambou est vraiment un amour de doux gentil mais il doit pouvoir être placé dans une famille n'ayant pas d'autre chien ou seulement des femelles de grand gabarit et c'est cela le compliqué !!!
Merci de toute l'aide que vous pourrez nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
clo47
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:50

Il y a urgence pour BAMBOU, voici l’appel à l’aide lancé ce matin par le relais des VIP :

Bonjour à vous tous et merci de nous lire et de transmettre, s'il vous plait, il s'agit d'une réelle urgence.
Amitiés, Relais et Galgos.

Appel à l'aide

Suite au sauvetage que nous avons effectué dans un "élevage» français fin 2009, nous avons 3 galgos à placer : le père, le fils et la fille. Le père et la fille sont en famille d'accueil.

Mais pour Bambou le fils, il nous faut trouver un accueil de toute urgence. Nous n'avons plus qu'une semaine pour solutionner. Date butoir au 21 mars.

La personne qui nous dépanne actuellement ne peut pas plus longtemps, nous le savions et nous pensions réussir à lui trouver enfin au moins une famille d'accueil durant cette période mais les jours passent et rien de concret ne se profile.....


Pauvre Bambou, malgré nos nombreuses annonces, affiches etc, nous n'avons pas réussi à trouver une famille d'accueil pour ce galgo et nous avons besoin d'aide de toute urgence pour lui.

Son cas est un peu spécial et toute l'aide sera précieuse et bienvenue.

voila son vécu :

'il provient d'un sauvetage de chiens en grande détresse des galgos, des saint bernard / montagne des pyrénées, labris et podenco......

Nous nous sommes occupés de TIMIDE, sa fille AINSA et son fils BAMBOU. Ces 3 pauvres lévriers nécessitaient des soins qu'ils ont reçus.

La difficulté de placement pour Bambou vient du fait qu'il est totalement incompatible chat et petit chien et qu'il s'avère parfois agressif avec d'autres mâles....

Nous lui cherchons une famille d'accueil sans autre chien ou avec des femelles de grand gabarit.

Avec les humains, Bambou est un amour de doux tendre et câlin. il est adorable avec les enfants
il est propre.
Il sait marcher en laisse et ne tire pas.
Il aime la voiture et n'y est pas malade.
Il est obéissant et très a l’écoute.
Il sait rester seul sans faire de bêtise (il a appris a rester seul avec des galgas).

Il est actuellement en Charente pour encore qq jours mais nous pouvons le convoyer partout.

S’il vous plait, aidez nous

Merci à vous de faire suivre à vos contacts, on ne sait jamais..... Parmi vos amis, vos proches, les leurs..... Il y a surement qq'un ayant le profil souhaité pour s'occuper de notre rescapé....

pauvre chien....... il revient de si loin et il a déjà appris tant....... notamment le bonheur tout simple d'être respecté, choyé sans violence, sans coup, la main qui s'approche pour caresser.....

On compte vraiment sur vous pour nous aider.

Nous savons que vous êtes nombreux a avoir des chats, des petits chiens ou des mâles.... comme nous !!!
Mais ensemble, nous allons forcement trouver la famille qui n'en a pas et qui voudrait nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:59

Bonjour,
J'ai passé l'annonce sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
clo47
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:04

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
clo47
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:25

BAMBOU est adopté
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:11

YES SUPER génial
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:32

ours dans quel dept?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:27

ours genial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil   BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBOU superbe galgo LOF ch adoptant ou famille d’accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMIDE superbe galgo LOF
» Urgent famille d'accueil Dogue arg/boxer 3 ans
» Cherche famille d'accueil pour couple de chiens
» URGENT - BAMBOU briard m. castré 2,5 ans (79)
» AINSA superbe galga LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: