Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04

Aller en bas 
+6
malory
catherine
annie16
Icarina
animauxdivers
PEPSI
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:58

Bonjour,
On viens de me tel pour un cocker de 3 ans en juillet, tatoué, castré, vaccins pas à jour.
RDV prie pour eutha jeudi 1/04 à 10h15 car le chien aurais mordu le fils de 17 ans, ce dernier n'est pas tendre avec le chien non plus.
Moi perso je n' ais pas senti d'agressivité sur ce chien car avec moi cool et plutot calme quand je suis asllez le voir il y a 2 semaine la proprio voulait pas le garder mais la fille de 12 ans était en larme et elle est revenue sur sa decision pour faire plaisir à sa fille
Chien pas habitué aux autres chien(ne) et il a peur des chats.
Pas destructeur, propre.

Le choc j'arrive aujourd hui pour voir caramel et il se retrouve seul dans une maison vide ou les clés sont a rendre mercredi.
La proprio à déménager depuis hier en appart et caramel n'a pas eu le droit de suivre, un des motifs aussi de l'abandon que l'on m' a caché enfin bref.
caramel m' a fait une fête incroyable, des bisous pleins de bisous.
Il connait les ordres de base, assis donne la patte.
Il n'y a pas de doute se chien est maltraité par les enfants de la famille (5 de 10 à 17 ans), quand ils sont tous arriver pour m'ouvrir et prendre le chien en photo 1 des enfants le regarder droit dans les yeux en lui fesant grrrrrr donc reflex de caramel il grogne et pret à mordre, direct il est venu se refugier dans mes jambes.

un truc de fou j' en suis malade, il n'a pas de signe de maltraitance physique, je dirai par securité pas d'enfants en base âge ou alors beaucoup de patiente pour le re sociabiliser avec, rien n'est perdu caramel n'a que 3 ans et besoins d'être rassurer.

HELP aider moi à le sortir de la

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Sdc11011
Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Sdc11012
Je suis le contact voici mon tel 06/88/94/30/70
Revenir en haut Aller en bas
animauxdivers
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:03

quelle beauté! je peut diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:14

diffusion ok un max
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:14

Mis sur mon forum....
Revenir en haut Aller en bas
annie16
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:20

PARTAGER EGALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Association de PA
Association de  PA
catherine


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
malory
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:16

maos la il est tout seul dans la maison??,ki vient le nourrir??demande a la spa de mornac il le prendront peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:45

il a de la nourriture pour aujourd hui je vais le récupérai demain et viendra chez moi tampis jvais eassyer de gerer avec les miens en trouvant mieux.
Le refuge oui ils sont tjr la quand j'ai besoins mais ce n'est pas une solution de sauvetage seulement déplacer le problème de plus ils sont chargés eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
malory
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:03

bin je sait bien comme tout le monde c'est sur kune fa serait bien mais ca manque les fa
pauvre loulou tout seul la bas kel honte encore!!!!
et les gosses qui l'ennerve je leur en metterai une moi :evil:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:45

cela m'a démanger de lui mettre mon poing dans la guel*e et je me dit au moins il est tout seul et il est pas enbété demain je vais voir avec mes enfants comment cela se passe les miens sont doux
Revenir en haut Aller en bas
malory
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:36

tient nous au courant et merci a toi de le sauver
kel bandes de cons!!!!!on verra de tout c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:34

je suis en rogne de voir temps de maltraitence si les enfants sot comme sa sais les parents qui doivent etre mis en cause domage que sais un male je l'aurai pris direct desole met je ne peut pas et j'ai une arrive de prevue debut avril enfin bref je suis degoute pour ce beau loulou je vais diffuser sur rck ainsi que le groupe et voir avc des forum pour cocker je prend les photos et se que tu as marquer apelle moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:13

tu le prends en FA Pepsi ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:19

je vais aller le chercher mais cela n'est que du provisoire car pas possible avec mon mâle trop dominant et je peux pas mettre mes propres chiens de côté et les priver trop longtemps de leurs habitudes comme le dodo le soir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:25

Ok, bravo à toi de le sauver!!!!
j'ai donc mis sur mon forum qu'il est en FA provisoire et qu'il a besoin d'une autre FA ou adoptant, adoption avec enfants en bas âge ou pas ? le pauvre doit être traumatisé par les gamins...
tu es dans le 17 ? et les FA recherchées que dans la région ou toute la France ? covoiturage accepté ? merci
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:37

je suis dans le 16, pour les nefants cela va me faire l' occasion de le tester avec les miens, je ne prononce pas pour le moment, peut etre aura t' il peur ? ou bien le fait de changer de maison avec des nouvelles têtes et de nouveaux enfants avec le respect des animaux, cela peut peut être bien ce passer Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 525894
Revenir en haut Aller en bas
annie16
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:52

Qu elles ages ont tes enfants PEPSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:54

PEPSI a écrit:
je suis dans le 16, pour les nefants cela va me faire l' occasion de le tester avec les miens, je ne prononce pas pour le moment, peut etre aura t' il peur ? ou bien le fait de changer de maison avec des nouvelles têtes et de nouveaux enfants avec le respect des animaux, cela peut peut être bien ce passer Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 525894

En tout cas ce sera une expérience intéressante pour sa future adoption, les Cockers ne sont pas des caractères faciles, mais il a peut-être besoin de trouver tout simplement une famille équillibrée qui saura justement le ré-équillibrer. Bravo encore à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:03

annie16 a écrit:
Qu elles ages ont tes enfants PEPSI ?

11, 15 et 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:49

Pepsi, faudrait tester avec des petits, car à mon avis il lui faut une famille sans enfants en bas âge. qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:06

je vais essayer le test avec mes ptits voisins aussi qui eux ont 2 et 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:21

PEPSI a écrit:
je vais essayer le test avec mes ptits voisins aussi qui eux ont 2 et 5 ans

Super!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:00

comme je viens de le dire en mp à une membre


Citation :
je vais faire gaff tout de même car je sais que les cockers ont un caractére assez bizzar.
je pense que je vais aussi l'emmener voir un comportementaliste pour avoir l'avis d'un proféssionnel et pas faire une adoption raté et que caramel soit promené de gauche a droite
.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:27

Bon je peux aller chercher le chien que demain à 16h car Mme est indisponible.

Mme à une chatte qui viens d'avoir des petits il y a 3 semaines environ et bien sur ceci sont aussi à l'abandon , ils sont enfermés à ce jour dans la salle de bain et dehors à partir de mercredi date de la remise des clés de la maison, je viens de l'apprendre par la fille de 12 ans

Je vais péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:54

oh merde!!!!!!!!!! tu ne connais pas une association de Chats dans le coin qui pourraient t'aider à gérer tout ça ? mais c'est quoi ces cons qui n'assument pas ? et quel bel exemple pour la fille de 12 ans!!!!!

Tiens, si ça peut t 'aider un peu ? tu peux les contacter par tel avant :
http://www.chats-errants.com/adresses/poitou-charentes/poitou-charentes.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: