Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) Empty
MessageSujet: Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49)   Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:58

Hier à 18:43

Citation :
Mon dieu c'est un appel au secours que je lance.

J'ai trouvé ce loulou jeudi soir en promenant Kenzo.
Je vous dit pas le travail avec Kenzo qui ne s'entend pas avec les chiens.
Le loulou avait encore son collier avec la laisse accrochée donc je me dis qu'il doit être à quelqu'un.

Enfin bon .... au bout d'une heure j'ai réussi à l'amadouer pour l'attraper et voir s'il était identifié : pas de tatouage.

Je l'ai emené chez mon véto (je vous passe les détails, il s'est echappé, on a dû le faire rentrer dans la salle d'attente et ensuite fermer la poste derrière lui ...)

Il est pas pucé.

J'ai laissé mon numéro partout (Mairies, gendarmeries, vétos, et SPAA) et j'ai fait des affiches mais il n'a pas été réclamé

Mon véto a bien voulu le garder jusqu'à ce matin. L'assistante véto à même poussé jusqu'à demain matin dernier délais mais rien pour lui.

Il va être emmené en fourrière à la SPAA d'Angers et il sera euthanasié dès le délais dépassé. Je le sais, ils ont la piqûre facile et vu qu'il est pas tout jeune ça va être automatique.

Je ne peux pas le prendre car cela se passerait très mal avec Kenzo et vu que je suis en appart je ne peux pas les séparer.

SVP aidez moi, j'en suis malade de l'envoyer là-bas !!!!!!!!

Il est ok chiens, lorsqu'il est entré dans la salle d'attente il y a avait beaucoup de chiens et il est allé les voir en frétillant de la queue.

Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) X10
Contact Chipinou : chipinou@yahoo.fr 06 46 70 10 58
http://animauxdivers.forumchti.com/taille-moyenne-f12/urgent-x-boxer-6-ans-sera-eutha-dans-10-jours-s-il-part-en-fourriere-49-t3547-15.htm#37330
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49)   Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:32

des nouvelles de ce loulou?

il a retrouvé sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49)   Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:37

lolo adopté
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49)   Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:58

SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49)   Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Urgent, 3 Jours pour Sauver TAMARA, Léonberg F. 7 ans ! (59)
» Urgent famille d'accueil Dogue arg/boxer 3 ans
» eutha prévue le 13 février pour un chien dans le 85
» recherche du 23 au 25 ou 90 pour 2 chiots rott URGENT sinon EUTHA
» URGENT chien epagneul, fourrière Kolyma (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: