Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:05

etosky a écrit:
voila la jolie et gentille LUNA trés douce désireuse de bien faire
C'est un abandon pour changement de vie professionelle
elle est identifiée je vais avoir son N° mais par contre encore identifiié au nom de son propriétaire donc ca craint
elle va passer son évaluation comportementale semaine prochaine sera stérilisée vaccinée vermifugée et pipette puces et tiques
frais d'adoption partie des frais vétos 200 €
bien sur l'adoptant devra avoir son certificat d'aptitude déclaration mairie et assurance
LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Box_810asso bienvenue et fa aussi LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Invision LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Invision LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Invision LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Invision
elle passe son évaluation vendredi
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/luna-croisee-rottweiller-11-mois-en-fourriere-79-t279313.htm?highlight=luna


Nom : Luna

Race : déclassé Rott en attendant la nouvelle carte

Inscrit au LOF : Non

Lieu : en FA actuellement à Pont l'Abbé dept 29

N° identification :puce 250 269 801 439 238

Sexe : Fifille

date de naissance/Age : 21/04/2009

Castré/stérilisée : à venir

Vaccins/passeport à jour: oui

Chiens catégorisés évaluation faite si oui quel niveau:

Taille :

Poids : 30/35 kg

Handicape :

Caractère :

Enfants : Oui

Chiens : Oui

Chats : Oui

Historique / Cause de l'abandon :
abandon pour changement de vie professionelle

Covoiturage : a voir

FA : Non elle y es déja

Autres éléments importants :
elle est SUPER SYMPA avec tous , chats , chiens femelles ou males, enfants bref une perle Wink
même pas un pipi ou autre la première nuit, propre et sait rester seule sans faire de bétises, que demander de plus Cool


Contacts : Etosky ici ou mp, éventuellemement moi Pepsi qui peux transmettre


Dernière édition par PEPSI le Mer 5 Mai 2010 - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:18

petite question,
ne peut elle pas être déclassée?
le rott d'un ami a été déclassé car îl avait une tâche blanche au niveau du poitrail
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:13

elle est plus ou moins déclassée suite a son eval mais c'est un peu compliquée
il y a des points négatifs aussi
il faut quand meme qu'elle soit prise en charge par quelqu'un qui connait bien les lois et les choses a faire ensuite
je viens d'apprendre de plus que le véto de la fourriere avait été contactée directement par l'asso ( céline ) samedi
cela aurait été bien de m'appeller avant de le faire que je la brieffe avec toutes les infos que je sais des tempéraments et susceptibilités des intervenants la bas a prendre en compte


bref c'est toujours ennuyeux mais maintenant c'est fait l
J'ai réussi a joindre cette asso ce matin pour parler un peu de tout cela c'est mieux que les infos soient communiquées a tous et les fourrieres ne sont jamais des cas faciles et tous différents ; il est donc bien avant d'agir de demander conseils aux gens qui vont plus que régulierement pour savoir ou on met les pieds
ils ont mon tel si ils ont une solution fa ou adoptant pour luna ce que j'espére vivement

le but principal est quand meme de la sortir car la fourriere n'est pas grande et se remplit
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:00

esperons que tout ce passe bien
elle sera declassée certainement et c bien ! moins de contraite pas de muselieres etc....
la chienne d amis a ete declassée a 8 ans , en chageantde region donc de veto! du grand n importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:19

c'est clair

LUNA trouvé une fa grace a pepsi et ses relations

je vais faire un appel aux dons pour ses frais de sortie et si on pouvait la stériliser dans la foulée avant son départ ce serait super aussi

il nous faut 110 € pour le fourriére et si on peut environ 150 pour la stérilisation

merci a tous ceux qui se sont mobilisés
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:19

Citation :
LUNA vivait avec 2 chats et 2 enfants en bas age depuis sa naissance sans souci

et elle et ok chiens chiennes
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:47

Luna à une FA qui l'attend dans le dept 29 en bretagne cette FA prend aussi spyke le rottoto du 33
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:15

je peux participer à hauteur de 10€ pas plus Embarassed
dis moi où envoyer le chèque et l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:17

ça serait bien d'utiliser les mp la prochaines fois :roll:

enfin moi je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:38

Post néttoyé pour le bien de Luna

Je ne veux prendre partie pour personne pour moi ce qui compte c'est que Luna sorte de la fourrière au plus tôt car sa vie y est en danger.

merci caro pour ton Don

Les filles je vous MP
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:12

30€ en promesse de dons il en manque encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:23

euh je peux avoir l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:09

55€ ce soir

adresse demandé bubulle
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:34

Dons réunis LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Aplause LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Aplause

FA a écrit:
Luna est sortie de fourrière!
pucée vaccinée
et arrivée à la pension qui l'accueille pour cette nuit...
Demain je la prend en charge direction sa FA dans le Finistère...ouf
...mais ce n'est qu'une FA...mobilisez-vous pour lui trouver sa famille, merci à tous!


etosky a écrit:
voila LUNA est en train de se défouler en promenade
LUNA est sage en voiture et pas malade ca s'est bien !! impec chez le véto impec partout c'est une madame lechouille
LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) P4300110
et me voila partie en ballade a la pension

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) P4300111
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:39

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Dscf2265c

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Dscf2262j
karineetolivier a écrit:
hello, Luna va bien , en fait un de plus quand tout ce passe bien :-) elle dérange pas et vraiment elle mérite une gentille famille...
Bon je voulais juste rapeller que Luna est en FA chez nous et qu elle est à ADOPTER :langue:
Elle a prit son bain, sent bonne, elle est SUPER SYMPA avec tous , chats , chiens femelles ou males, enfants bref une perle :jump::
même pas un pipi ou autre la première nuit, propre et sait rester seule sans faire de bétises, que demander de plus youpi
Karine
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:52

Isa quelles sont les conditions d'adoption pour Luna?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:45

elle est adoptée par sa fa ( mais cela tu le sais !!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Empty
MessageSujet: Re: LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)   LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Rott de 8 mois dept 16 cherche Famille ou FA URGENT
» malco rott 10 mois besoin nouvelle famille urgent depart 33
» Max X labrador noir 1 an cherche une famille
» Slide Show des chiens qui cherche une famille
» Elboy et Eros croisés rott/beauceron cherchent famille (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: