Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention à ce membre et Avertissement

Aller en bas 
+2
yaya37
PEPSI
6 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:58

Chers membres,
Un nouveau cas de trafic notamment par un membre nommé Anne de barbezieux dept 16 sous le pseudo d’Huron16 qui est inscrit sur ce forum même.
Citation :
Anne qd je l'ai "connu" via le forum de l'asso xxx, elle voulait adopter un molosse mais elle avait un casier dc on a dit non.
Après elle nous a fait ramené un chien d'Espagne, un croisé dogo et quelques semaine plus tard elle nous dit que son véto l'avait piqué car in avait la leishmaniose..... apres elle va ds un refuse avec la "présidente " xxx elles sortent un déclassé staff pour Anne résultat quelques semaines plus-tard elle nous dit qu'elle en veut plus..... on lui dit de la garder le temps de lui trouver une autre FA elle dit oui et quelques semaines encore apres elle nous dit qu'il a pris un coup de sabot par son cheval et qu'il est mort... sans parlé d'un bébé beauceron qu'elle avait trouvé, je lui cherché un fa et un jour elle me dit que son chien (celui ramené d'Espagne) c battu avec lui et l'a tué.... y' a aussi eut le jour ou son chiot avait disparut, elle a appelé la "présidente" et pas un note de stress ou de tristesse ou même d'inquiétude ds sa voix....

tout ca me paraissait bisard mais la en fait maintenant que je t'ecrit tout ca a la suite ca me parait encore plus que bisard!!!!!!!!!!!!!!


Je lui laisse la possibilité de venir s’exprimer sur le forum si elle le souhaite donc son compte est toujours actif à ce jour.

Je suis hors de moi car je viens d’apprendre la nouvelle à l’instant suite au sos de Vittoria alors qu’elle traffic depuis un petit moment sans que personne ne m’en est averti, de plus elle a en Fa cette dogo par l’intermédiaire de ce forum et la je ne suis pas ok du tout.
https://rescuepoitoucharente.forumactif.com/charente-dept-16-f110/vittoria-doit-changer-de-fa-tres-urgent-16-t1915.htm?highlight=vittoria

Vittoria aurais pu mourir alors que certaines personnes sont au courant des agissements d’Huron16 et que jamais j’ai eu mot de quoi que ce soit.

Vittoria était chez elle placé sous couvert de l’asso Sos Animaux Aquitaine et Anne huron16 a menacé l’asso de mettre cette dernière en refuge pour abandon ou la faire euthanasié car elle ne pouvait plus la garder.

Quand on est FA on sait très bien que cela peux durer 1 jour comme des années et je trouve lamentable que l’on puisse agir comme ca quand on fait de la PA. Ok il peut arriver que cela ce passe mal chez soit mais de la à faire des menaces de la sorte je ne comprends pas et n’accepte pas.

Moi-même je ne prends que rarement des FA car sur long terme cela mais impossible, je peux gérer 15 jours grand maximum si et seulement si, je suis sur qu’il y ai une solution de placement ou d’une autre FA derrière sinon malheureusement je suis impuissante même si menace d’eutha, je ne suis pas la pour me faire mousser mais pour aider en fonction de mes possibilités.

Je vous informe que si une autre info importante mettant en danger des animaux concernant un membre de ce forum (Asso, FA, adoptant, co voit etc….) m’est omise je fermerais le forum car je ne cautionne en aucun cas ces agissements et que même si pas au courant je me sent quand même responsable car ce forum c'est moi qui l'ai ouvert et me dit que sans cela peux être que l'animal en question ne serai pas en danger.

Nathalie alias Pepsi


Dernière édition par PEPSI le Jeu 22 Avr 2010 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:22

modification elle n'est pas de Barbezieux mais de Blanzac 16200
Revenir en haut Aller en bas
yaya37
Embryon
Embryon
yaya37


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:53

de tout coeur avec vous faut arréter ces agissements ... on peut faire suivre??
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:24

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:10

elle a aussi un autre pseudo qui est huron13 car avant elle habitée Arles.

Chien venu d'Espagne
http://rescue.forumactif.com/hommages-f21/zorba-x-dogue-argentin-esp-t191581-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:00

une question sur le forum elle n' est pas dans le groupe FA et n'a jamais rempli de fiche de renseignement qui est sur le forum.

Pour qu'elle ai vittoria tout c'est fait en mp?
Revenir en haut Aller en bas
animauxdivers
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:56

je viens de la bannir sur mon forum car y etait inscrite aussi
Revenir en haut Aller en bas
huet
Embryon
Embryon
huet


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:47

Pepsie, me permets tu de mettre ce lien :

http://rescue.forumactif.com/hommages-f21/zorba-x-dogue-argentin-esp-t191581-30.htm

Sur le post de Zorba sur rescue????? Il faut que tout le monde sache. Elle ne doit pas recommencer. C'est ignoble. Sur la liste NOIRE............... chasseur
Revenir en haut Aller en bas
huet
Embryon
Embryon
huet


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:14

oui j'avais vu le post hier
Revenir en haut Aller en bas
huet
Embryon
Embryon
huet


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:33

Pepsie, je le mets ton lien ou pas??????
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:48

tu peux
Revenir en haut Aller en bas
huet
Embryon
Embryon
huet


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:50

OK!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
huet
Embryon
Embryon
huet


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:09

Ca y est c'est fait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosboubou
Embryon
Embryon



Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:54

Petite précision: BLANZAC ce n'est pas 16200 le code postal.
16200 ca correspond à JARNAC. Elle est d'où au juste?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:52

Balzac
Revenir en haut Aller en bas
sandryne0
Embryon
Embryon



Féminin

Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:14

Bonjour à TOUTES

Voici une nouvelle histoire de ANNE DARDOT ( de barbezieux)???

Elle a sorti une labrador du refuge de bethune il y a 1 an
qu'elle vient d'abandonner en la mettant sur "le bon coin"

PLEINE , avec 9 bebes dans le ventre ( nous avons eu l'appel de la dame qui l'a adoptée)

La pauvre nouvelle proprietaire a accouchee hier et se retrouve avec son bebe en appart, son autre enfant, sa chienne et TANIA la labrador de ANNE DARDOT ainsi que les 9 bebes ( pere quelle race ?????)

c'est une honte!!

Nous allons faire un depot de plainte contre elle

si vous avez des informations sur elle vous pouvez nous appeler au 06.22.34.20.16

merci a toutes

Sandrine
asso stephane lamart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à ce membre et Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce membre et Avertissement   Attention à ce membre et Avertissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ce membre et Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DIVERS de tout et de rien :: Actualité du Poitou-Charente et ses environs-
Sauter vers: