Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:38

Je lance un appel aux dons pour aider Valérie à nourrir ses chiens en attendant de leurs trouver une nouvelle famille et ce pour leurs éviter le box au refuge.

Valérie a était longtemps FA pour plusieurs associations de PA et à notre tour de l' aider car elle traverse une passe très difficile suite à sa séparation d' avec son conjoint, elle n' a pour seul ressource que le RSA et 2 enfants .

Elle se sépare à contre coeur de balto
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/balto-berger-allemand-4-ans-dept-16-t279520.htm?highlight=balto
et Demona
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/demona-femelle-x-groenendal-beauceron-dept-16-t279523.htm?highlight=demona

Jusqu' a présent je l' aidais comme je le pouvais mais moi même en ce moment j'ai des difficultés donc nous avons besoins de vous

les frais nourriture au mois s' élèvent à 40€ soit 40kg de croquettes.

Voici ses coordonnées
Mme THOMERT Valérie
5 rue des Oumes
16230 Mine de Boixe

les dons peuvent êtres établies au nom du magasin soit "Au nom d' un chien"

merci par avance pour eux

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-nourrir-2-chiens-t284430.htm
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:40

diffusion ok bien entendu.

Valérie est sur le forum mais ne postera pas elle même car cette situation elle la vie trop mal
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
scorpion13


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:53

ok je lui envoie 40€ mais dis moi l'adresse et celle d'en dessous????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:55

désolée mais moi aussi soucis d'argent et de couple j'ai quitté mon mari fin août pour violences conjugales avec un enfant et je suis en retraite. C'est très dur car il faut que je me reconstruise.
Désolée encore une fois.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:57

merci énormément Pat cela permettra de repousser l'échéance refuge et de pouvoir leurs trouver une bonne famille du moins je l'espére.

L'adresse et bien celle citer au dessus
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
scorpion13


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:59

ok ça part ce soir !!!!!!!dis lui de surveiller car je lui met l'argent dans enveloppe car chèque trop long

aller courage!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:02

merci je viens de lui dire par sms car plus le net chez elle car la prorité et ailleurs forcement
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
scorpion13


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:04

PEPSI a écrit:
merci je viens de lui dire par sms car plus le net chez elle car la prorité et ailleurs forcement

oui bien sur!!!!!!!!pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:31

Citation :
tu remercieras pour moi toutes les personnes qui se manifesteront sur le post que tu as lancé.
merci encore à toi pour tout ce que tu fais...
j'espère que mes loulous trouveront rapidement une nouvelle famille!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle chance
Association de PA
Association de  PA
Une nouvelle chance


Masculin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:25

Bonjour,

Bien reçu le MP, je veux bien me porter garant pour 30 euros sur les 40 jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée pour les deux loulous.
Je dois vous avouer que j'ai craqué pour Démona. Embarassed
Est ce que je peux diffuser leur annonce?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:28

merci beaucoup sebro, écoute pour ce mois ci scorpion13 viens de régler les 40€ donc cela devrait aller pour Juin qui arrive
Il faut absolument que ces loulous trouvent une nouvelle famille donc oui tu peux diffuser bien sur.

Démona est magnifique, Balto aussi
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:43

il reste balto à la maison et toujours aussi difficile pour la proprio pour juillet elle aurait besoins de 20€ en frais nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle chance
Association de PA
Association de  PA
Une nouvelle chance


Masculin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:14

Bonsoir,

comme promis je suis toujours ok pour assurer les frais...
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:10

merci sebastien envoi lui ce que tu peux cela sera toujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle chance
Association de PA
Association de  PA
Une nouvelle chance


Masculin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:51

j'envoie un chèque de 30 euros demain au nom du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle chance
Association de PA
Association de  PA
Une nouvelle chance


Masculin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:52

Chèque envoyé :yes:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:48

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle chance
Association de PA
Association de  PA
Une nouvelle chance


Masculin

appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:07

N'hésitez pas à me le rappeler le mois prochain, je suis en cours de création de notre association et la tête risque d'être ailleurs... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16   appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour saïka dept 16 rottweiler de 9 ans paralysée du train arrière
» Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€)
» TRES TRES URGENT ! Caïd, cane corso de 2 ans, cherche une FA fin de vie en RP
» Appel aux dons pour la stérilisation des chats de Montmoreau(16)
» Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Appel aux dons pour refuge & association de la Protection Animale-
Sauter vers: