Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enira24
Embryon
Embryon
enira24


Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:47

Diégo est un manifique croisé montagne des pyrénées de 6 ans , mâle non stérilisé, identifié et testé par un éducateur.
Il s'entend parfaitement bien avec les chats, il vit avec une dizaine de chats et dort avec eux, les chiennes ok, mais pas ls mâles.
Il devra être adopté par une personne possédant de l'espace pour se dépenser mais attention Diégo est fugueur et aime bien se promener seul et sa guise.
Néanmoins il marche en laisse au pied sans tirer, mais ne posséde aucunes bases d'éduction (assis, couché...).
Sa maîtresse le donne car elle habite en ville et ne peux plus le sortir comme il faut, et Diégo fugue.
Voici le beau

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Sp_a0010
Pour tout renseignement me contacter en mp
Association bienvenue pour le prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
enira24
Embryon
Embryon
enira24


Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:27

Diégo est toujours là.
Personne ne craque pour ce nounours?
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:22

Il est très beau ce chien, est ce que tu as conctacter les forum pour cette race?
Ce n'est pas facile de trouver une Famille pour ce chien, il est grand et il faut vraiment un terrain et une personne qui peut s'occuper de lui.

Bonne chance à ce chien
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:21

Diffusé sur d'autres sites?
Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:07

il est sur rescue pour sur depuis hier http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/diego-croise-montagne-eutha-prevue-dans-10-jours-dordogne-24-t211897.htm

et malheureusement je dois le déplacer dans les mort programmé car il lui reste 10j
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:42

j'ai fait un mail à plusieurs personnes pour diffuser
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:32

merci gabi
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:21

Citation :
bon alors voilà les nouvelles:
association coeur sur patte accepte de prendre en charge Diégo, merci à Marie-lee
d'autre part Lafatigue se propose d'adopter définitivement Diégo, merci à elle

Maintenant reste à faire signer le contrat, je croise les doigts pour lui. Espérons que la proprio l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:24

cv
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:16

La proprio a accepté de céder Diego à Coeur sur pattes et grâce à cela il peut être adopté.
Reste à déplacer Diego (ce qui sera fait dans les tous prochains jours)dans sa nouvelle famille en espérant que la proprio ne change plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:30

Je suis très contente pour Diégo cheers

:ytyt: :lp:
Revenir en haut Aller en bas
enira24
Embryon
Embryon
enira24


Féminin

Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:12

Diégo a rejoint aujourd'hui sa nouvelle famille .
Je leur souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Empty
MessageSujet: Re: Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24   Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diégo croisé montagne des pyrénées dept 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUDOU croisé montagne des pyrenées et nordique 1 an association GALIA (85)
» SOS SAMIR Montagne des Pyrénées mâle 8 ans tout seul sur son terrain (49)
» dakar chiot croise boxer dept 24
» GRIFFOU croisé papillon dept 16 recherche une FA ou au mieux adoptant
» Leon croisé berger des pyrénées dpt 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: