Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)

Aller en bas 
+2
zabou16
PEPSI
6 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:09

zabou16 a écrit:
Je m'appelle Tess, j'ai passé presque la totalité de ma vie dans un refuge au froid, à l'humidité et avec peu d'attention.....
J'ai 12ans aujourd'hui et une forme olympique après une convalescence de plusieurs semaines.

Quand je suis arrivée chez ma nouvelle Tata, j'étais perdue mais curieuse.....
J'ai découvert plein de nouvelles choses : les promenades au grand air (et oui elle m'a détaché très vite car j'adore lui faire plaisir alors je reviens tout de suite !!), les délices d'une gamelle quotidienne ( je suis même un peu trop gourmande !!), des copains chats, un copain lapin et mon compère Boubou

Et puis il faut que je vous dise que j'adore me promener au bord d'un truc plein d'eau et avec des vagues et du bruit, je crois que ca s'appelle une rivière (je suis même allé dans l'eau mais elle était très froide !!), et j'ai un gros pouf trop moeulleux, que j'ai piqué a mon pot "Boubou", tata dit que je suis une chipie pour mon âge....
Je souhaite faire le bonheur d'une famille car aujourd'hui je prends la place d'un chien qui est dans le besoin. J'aime ma Tata mais aujourd'hui je dois prendre mon balluchon pour prendre mon envol avec des copains petits et grands humains ou non
Voilà ma bouille, n'oubliez pas que j'attends alors pourquoi pas vous??

Tatouée, vaccinée, stérilisée
elle est de petit gabarit, labrador croisé braque...
co-voiturage ok
frais a voir avec zabou16


Avant que j'arrive chez Tata dans le refuge
Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Tess10
Sur le trajet pour arriver cher Tata sur les genoux d'une autre Tata
Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Tess110
[b]J'adore faire la course avec Boubou
Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Faire_10
Vous m'avez vu??
Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Mais_o10

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/petite-tess-adorable-puce-labrador-12-ans-charente-16-t200971.htm?highlight=tess


Dernière édition par PEPSI le Dim 30 Jan 2011 - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou16
Association de PA
Association de  PA
zabou16


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:05

Génial, merci d'avoir diffusé pour la puce...

A savoir que c'est une chienne qui ne fait pas son age, elle est capable de faire des grnades balades, elles lui sont même nécéssaire. Elle serait très bien dans une famille et si il y a des enfants c'est encore mieux, elle les adore.... les calins, les papouilles ce n'est que du bonheur pour elle...

Elle est tout à fait capable de rester seule sans faire de bêtises, et c'est une actrice de cinema quand elle veut quelques chose........

Elle est très douce et delicate. bref elle n'a que des qualités cette petite.....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:32

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:24

tess est le coup de coeur de la semaine

trefle

44 Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Mais_o10 44
Revenir en haut Aller en bas
zabou16
Association de PA
Association de  PA
zabou16


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:38

Oui Tess va bien mais elle commence a vieillir physiquement... elle a de plus en plus de mal à suivre en balade mais au top dans sa tête la pupuce...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odélie
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
Marie-Odélie


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:17

Les photos ont été prises ou ? ça me dit quelque chose

Tess est vraiment ADORABLE j'aime beaucoup sa bouille
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:05

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:02

9
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:11

mp envoyer à zabou16
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:54

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) 100_8123

toujours la
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:01

:D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:52

Tess attend toujours SA famille UP
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:27

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) 100_7313

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Tess210
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:48

toujours dans sa FA dept 16
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:30

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:53

toujours dans sa FA
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:34

9
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:51

Estelle a écrit:
9
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:53

momo a écrit:
Citation:

Coucou à tous !!!
Un petit mot pour vous dire que tout va bien.... J'ai toujours peur des vaches j'aboie dessus et si je les entends la nuit je rentre du jardin en courant
Je viens de passer un week end en region parisienne qui était très sympa mais je suis contente d'être rentrée pour retrouver mon coussin.....
Je me suis fais une copine... mes nouveaux voisins ont une petite fille (Camille) qui adore les animaux... alors j'en profite..... bon leur petite chienne je l'aime pas trop mais pour avoir les câlins de Camille je suis prête à faire une effort...
L'arrivée dans cette nouvelle région me plaît bien et je supporte bien mieux le climat ici qu'en charente ou il faisait bien trop chaud !!!!!
Voilà pour les dernières tites news !!!
à bientôt pour des photos cette fois !!

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/petite-tess-adorable-puce-labrador-14-ans-charente-16-t200971-60.htm?highlight=tess
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:17

momo a écrit:
Voici des nouvelles et des photos transmises par sa FA:

Coucou à tous...
La puce se porte à merveille.... bof elle vieillit doucement.. mais la patate..... elle s'est éclatée avec ma neige....... mais pas trop longtemps parce qu'après il fait froid...... mais je laisse place aux photos qui parlent d'elle même !!!

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Tess10
Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Tess_010
Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Tess_011
Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Tess_012
Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Tess_013
Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Tess_014
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:13

bijoux972 a écrit:
Message de sa FA en date du 14 mai 2011 sur le forum de Cani séniors :

"La puce est partie... j'ai du la faire endormir... avant hier soir...
Elle était donc sous cortyzone.. qui lui a redonner un coup de fouet.. mais elle n'a eu droit qu'à une semaine de répit... j'en voulais plus pour ma doudounette... elle a refusé de se lever même avec insistance, elle ne tenait plus sa tête.. comme si elle était dans un état d'épuisement important. Elle a fait le trajet pour aller chez le vétérinaire avec sa tête sur mes genoux....ma doudoune... aucun autre choix n'était possible que de l'endormir.. la tumeur avait grossit et d'autres apparaissaient.. je déteste tous ses gens qui l'ont laissé dans ce refuge de mer** , elle ne méritait pas cette vie... ces abrutis qui laisse encore pourrir des chiens dans les boxes ....elle méritait bien mieux.. même si elle m'a fait râler encore et encore pour avoir fait les poubelles.. pour ne pas m'écouter...pour devenir sourde quand ca l'arrangeait... elle me manque, elle manque à son copain qui renifle les endroits ou elle dormait, je me retourne pour l'appeler en balade.. j'aurais voulu lui offrir bien plus que ces 2ans dans une maison...
à bientôt"

Quelle tristesse mais grâce à sa FA elle aura eu une belle retraite :kao7:

http://rescue.forumactif.com/t200971p60-petite-tess-adorable-puce-labrador-14-ans-charente-16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)   Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comète, 2 ans, petite moumoute adorable, dépt.24
» Vanille,chat mâle 8 ans,puce 250269604320157
» adorable tigré bleu 79
» Câline, adorable minette de 4 mois 17/33
» Adorable jeune minou plein de poil - 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: