Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE   ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:12

Fripounette est arrivée il y a peu au refuge. C'est une chatte tigrée et blanche. Elle est née en janvier 2009. Elle est donc encore toute jeune. Fripounette est très câline par contre elle reste possessive. Je pense qu'il faudrait qu'elle soit la seule ou alors qu'il y ait de l'espace pour qu'elle se sente à l'aise. Elle est habituée à la présence des chiens car son enclos est entouré par les enclos des chiens.

Tatouage HJM559, n°ASPAC 68T, enclos : collier.
Le coût de l'adoption est de 130€, Fripounette est stérilisée, tatouée, vaccinée et testée négative FIV/FELV.

Les covoiturages ne sont pas acceptés et les adoptions ne sont possibles que dans le 17.

ASPAC - Refuge des murmures
Chemin des Cordées
17340 Chatelaillon Plage
L'ASPAC est sur Facebook : ASPAC Chatelaillon

Horaires d'ouverture : tous les jours de 15h à 18h sauf le mardi et les jours fériés.

Voilà la belle :

ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Fripou10


Dernière édition par anne_armor le Dim 9 Jan 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE   ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:05

Fripounette est toujours au refuge, j'ai pris une jolie photo hier :

ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Fripou11
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE   ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:15

Notre fête des animaux s'est très bien passée, malheureusement Fripounette est toujours là.

77
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE   ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:05

9
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE   ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:38

Fripounette est toujours là elle aussi. Il y a une grosse baisse des adoptions en ce moment, c'est désespérant !
Fripounette est une chatte très sympa, elle a une bouille de chipie et puis elle est vraiment jolie...
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE   ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:47

:hip: ADOPTEE !! :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE   ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE - Fripounette, chatte européenne née en janvier 2009 - ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre x ariegois (dpt 86) *Adoptée*
» ADOPTEE - Lisa, femelle tricolore poils longs, née en 2004, déprime en refuge (17) - ADOPTEE
» ADOPTEE - Suzette femelle noire tout juste un an (17) - ADOPTEE
» ADOPTEE - Efia, femelle tigrée plastron blanc poils longs, encore toute jeune (17) - ADOPTEE
» [ADOPTEE]LOUNA - Dalmatien F - 2 ans - en FA (62) - asso dalmaSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: