Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Empty
MessageSujet: MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170   MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:53

Je diffuse avce l'autorisation de Pierre et Florence


MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Max_go10


""On recherche notre chien Max Golden Retriever volé le 28 septembre 2010 par deux hommes dans une camionnette blanche . Il est blanc crème, est tatoué dans l'oreille droite 2FDN424;
Récompense à celui qui le retrouve, c'est toute une famille qui pleure sa disparition.""


me contacter par MP ou st.mouret@gmail.com si vous avec une piste ou contacter Florence et bernard : millet.florence@free.fr

A diffuser en masse, sur toute la france!!! Vu les circonstence du vole, je ne dirais rien mais nous nous doutans tous de quel "genre " de personne fait cela!!!! Le pauvre Max peut etre n'importe ou!!!!

je cite a nouveau La propriétaire de Max :

""Ce qui m'énerve c'est le peu d'implication des autorités concernant le vol de chiens, pourtant 6 chiens ont disparu en même temps vers chez nous et ça ne les fait pas bouger pour autant (soi disant faute de preuves!).""

Que faire dans ces cas la????? croiser les bras et attendre??? imaginer l'impuissance face a laquelle ces maitres se trouvent!!!

Si vous avez des conseil, des démarches auquelles nous n'aurions pas encore penser n'hésitez surtout pas.

Face a toutes ces disparition plus qu'inquiètantes nous devons tous etre solidaire et relayer les différents avis de recherche!!!!

si vous diffusez merci d'essayer de me faire parvenir le lien si possible.

Et un ennorme merci pour votre aide, juste une petite diffusion peut faire la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Empty
MessageSujet: Re: MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170   MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:24

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Empty
MessageSujet: Re: MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170   MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:56

tjrs rien, mais une enquète devait finalement etre ouverte suite au nombre de disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Empty
MessageSujet: Re: MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170   MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:31

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Empty
MessageSujet: Re: MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170   MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAX, Golden, volé par 2 hommes dans une camionette blanche!!!!! dep :19170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: AU SECOURS :: Disparus / Volés-
Sauter vers: