Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REGULIER Asso Planning Chat (La Rochelle dépt 17)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: REGULIER Asso Planning Chat (La Rochelle dépt 17)   Sam 18 Déc 2010 - 11:05

Nous recherchons des FA sur La Rochelle, Charente Maritime, et ses environs plus ou moins proches .
Nous avons uniquement des chats (chattes, chatons) à placer en attente d'adoption.
Nous cherchons aussi des FA temporaires, exemple : prendre les chats ou le chat d'une FA en vacances.
planningchat@yahoo.fr
Dites que vous venez de la part de Nellie du forum Rescue Poitou-Charentes.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen17
J'arrive tout doucement mais surement

Féminin

MessageSujet: Re: REGULIER Asso Planning Chat (La Rochelle dépt 17)   Mer 16 Jan 2013 - 15:54

je remonte le post; de pauvres minous se trouvent dehors faute de FA; si vous pouvez nous aider, contactez l'association planning-chat.
merci
gwen17

Féminin

MessageSujet: Re: REGULIER Asso Planning Chat (La Rochelle dépt 17)   Sam 24 Aoû 2013 - 17:06

up! au moins 18 chatons sont à la rue faute de familles d'accueil. Si vous avez une petite place temporaire,contactez l'association Planning chat à La Rochelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGULIER Asso Planning Chat (La Rochelle dépt 17)   

REGULIER Asso Planning Chat (La Rochelle dépt 17)
Page 1 sur 1