Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

  Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariloujuju
Embryon
Embryon



Féminin

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:03

Ulysse est un labrador sable super gentil avec mâles et femelles (il est en box avec un rototo mâle), ne dit rien aux chats (derrière les grilles de la chatterie). C'est un chien dynamique, trés joueur et calin

Né le 03/08/2008 tatoué: 2GRV335 vacciné, vermifugé

Frais d'adoption: 110€


Recherche des adoptants:

hors département= OK

co voiturage= OK à condition que la famille s'engage à le ramener au refuge s'il le fallait (le refuge ne pourra pas en revanche organiser ou participer au co voiturage).

Associations = bienvenues.

FA= dans la région Poitou Charentes (nous contacter pour les conditions)

Vous êtes intéréssé? Contactez le Refuge au 05.45.65.76.99 tous les après midi sauf le dimanche.

Ulysse est en danger : le refuge est plus que plein, les chiens de fourrière risquent de ne plus pouvoir entrer et ce sont eux qui risquent leurs vies.

Diffusion= OK

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   0381210
 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   0391110
 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   0551210
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Embryon
Embryon
vanessa


Féminin

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Re: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:50

comme il est beau ce loulou.
j'en parlerai dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Embryon
Embryon



Féminin

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Re: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Katia
Embryon
Embryon



Féminin

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Re: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:29

Ulysse est toujours au refuge à attendre une famille, il n'a que 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Re: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:00

tjs là !
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Embryon
Embryon



Féminin

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Re: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:19

desolée,j'ai eu pas mal de soucis de santé et d'ordi cette année...
si qqun retrouve le nouveau lien rescue,car je cherche mais ça a tellement changé!
merci
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Re: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:15

Quelques nouvelles d'Ulysse au 18/07 adopter en Allemagne:
Citation :
Il a montré un comportement bien déroutant qui nous a beaucoup inquiétées car il a mordu. Malgré la distance et l'inquiétude qui a assailli tout le monde Ulysse a pu changer de famille d'accueil et suit des cours d'éducation depuis ces évènements. Nous attendons d'autres nouvelles mais la situation bien que pas facile a pu évoluer rapidement dans l'intérêt du louloup, l'asso a vraiment joué son rôle de relais et de conseil et je suis personnellement très touchée par l'implication de nos amis Allemands qui auraient pu se facher ou laisser tomber le titi.
Voilà donc quelques nouvelles que j'espère meilleures prochainement, Ulysse est monté en agressivité en fait en raison de la présence d'autres chiens avec lui y compris de femelles qu'il ne tolérait plus je pense et j'espère que cela était dû au changement d'environnement et qu'il va retrouver sa sérénité même si cela signifie être le seul chien d'une famille.

en attente de nouvelles fraîches mais aux dernières nouvelles de son adoptante chien adorable

Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Embryon
Embryon



Féminin

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Re: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Embryon
Embryon



Féminin

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Re: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:18

je cite:

Lundi 15 août 2011 20h27
De:
"Martina Leidig"
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
merylpinque@yahoo.fr

bonjour, j'ai trouvé votre adress chez "notfellchen1201...". nous avons adopté ulysse (labrador sable) dernier semain, il est un chien trés jolie. nous sommes trés amoureux. (excusez moi, mon francais est tres mauvais)
Si vous avez la possibilité de nous informer à ulysse je vous serait reconnaissante. M'interesse son histoire. ou il etait avant le fourierre.
j`espere en reponse. Merci d'avance pour votre aide.
Martina Leidig
Duisburg
Allemagne"
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Re: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:19

Et voilà les photos d'Ulysse dans sa famille définitive, après maintes péripéties Ulysse a trouvé la famille dans laquelle poser ses papattes et se faire caliner par le fils de la famille, spécialement chargé de cette mission

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Img_3110

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   K800_d10

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   K800_d11

 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   K800_i10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Empty
MessageSujet: Re: Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)     Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse labrador sable 2 ans- Refuge de l'Angoumois (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANAILLE labrador sable 4 ans au refuge de l'assoc.GALIA (85)
» CANAILLE labrador sable 4 ans au refuge de l'association GALIA (85)
» Labrador male sable, VLP (77)
» FLAMME labrador sable 18 mois au refuge association GALIA (85)
» DOUCE x labrador sable 5 mois 1/2 au refuge de l'association GALIA (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: