Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariloujuju
Embryon
Embryon



Féminin

 COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Empty
MessageSujet: COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants!    COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:18

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t7793-cousco-type-berger-allemand-de-3-ans-asso-sanka-nordique-15-actuellement-en-fa

DOIT CHANGER DE FA,OU MIEUX , TROUVER UN ADOPTANT!

Bonjour,

Je suis COUSCO
Typer berger allemand
3 ans
identifié : 250 268 500 385 791

Je suis vacciné et je vais être castré prochainement.
Je suis un adorable toutou qui a déjà vécu l'enfer avant d'être jeté en fourrière.
Je suis ok chiens mâles et femelles, je pèse une vingtaine de kg, je ne suis donc pas très imposant.
Je suis en visible en Auvergne.
Je suis contrat d'adoption SANKA NORDIQUE 17
Cousco ne pourrait pas vivre en appartement et son entente chat n'est pas connue

Frais d'adoption : 200 € (pucé, vacciné, castré)
co voit accepté après pré visite chez futurs adoptants
adoption dept 17 16 33 et limitrophe, 72 et région auvergne

Contact :
tel 09 61 59 73 62
ou;
04 71 73 31 14
Association de Secours aux Chiens Nordiques
La Grange aux Loups
15230 CEZENS

http://ascn.over-blog.com/.

 COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! 010cou10

COUSCO est dans le département 15

citation de la FA:
URGENT POUR COUSCO
FAUTE D ADOPTANT IL DEVRA TROUVER UNE AUTRE FAMILLE D ACCUEIL IL ETAIT CONVENU QU IL NE PASSE PAS L HIVER CHEZ MOI
JE GALERE TROP ET NE PEUX METTRE AUCUN HUSKY AVEC LUI (la FA n'a que des husky ds le cantal)
IL NE TOLERE QUE LES CROISES OU LES CHIENNES

le beau cousco dans sa FA:
 COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Cousco10

autre citation de la FA
c est un tres beau chien, pas tres gros gabarit. je ne connais pas trop cette race, il est gentil, obeissant, mais reste mefiant
il vit en enclos avec des chiennes de chasse et 2croisés husky beauceon et husky boxer. il s entend bien avec et joue.
pour les poules et les chats je ne sais pas, il lui faut des reperes ,je pense apres quand il aura compris pas toucher, peut etre que meme il ne sera pas tenté?!...

 COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Cousco11
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Embryon
Embryon



Féminin

 COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Empty
MessageSujet: Re: COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants!    COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:40

COUSCO recherche toujours une famille d'adoptants

AIDEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Embryon
Embryon



Féminin

 COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Empty
MessageSujet: Re: COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants!    COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:50

:nul alors,on ne recherche plus d'adoptants pour cousco pour le moment,malheureusement,le loulou est tres malade... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Embryon
Embryon



Féminin

 COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Empty
MessageSujet: Re: COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants!    COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:01

citation:

ce ne sont pas de bonnes nouvelles, COUSCO est atteint d'une tumeur aux poumons avec des métastases nombreuses..... et en plus il a une grave défficience cardiaque, qui peut le faire mourrir n'importe quand..

il est pour l'instant sous traitement pour drainer l'eau qui se trouve dans ses poumons et sous cortisone...

un controle va etre fait dans 15 jours pour voir si il y a des résultats....

le vétérinaire dit aussi qu'il a plutot dans les 8 ans que 3 ans............

son espérance de vie n'est pas très grande, on va faire de notre mieux pour lui assurer une fin de vie digne et heureuse...

Cousco n'est plus en parc avec ces copains mais a été mis seul, il ne doit plus jamais courrir et donc n'a plus le droit qu'a des promenades en laisse....

Bien entendu, COUSCO n'est plus a l'adoption, mais restera ches colette...

Par contre il va avoir besoin de marraines ou de parrains car les frais véterinaires risquent d'etre important....

je vous mets de photos des que colette pourra me les envoyer....

Je suis tres tres triste, ce petit bnhome ne méritait pas ca..

Courrage COUSCO, on va faire notre maximum pour que tu ailles mieux...

bibi krys

88
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

 COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Empty
MessageSujet: Re: COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants!    COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:50

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Embryon
Embryon



Féminin

 COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Empty
MessageSujet: Re: COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants!    COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:20

oui,malheureusement,cousco recherche toujours une autre famille d'accueil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Empty
MessageSujet: Re: COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants!    COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle type berger belge/allemand dept 77
» CANDICE type berger allemand 8 ans (Association GALIA)
» Kenzo type berger allemand poils longs 6 ans non lof (49 )
» Jeff................doit changer de famille
» Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: PARRAINAGES :: Les chiens à parrainer-
Sauter vers: