Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17

AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17    Dim 30 Jan 2011 - 22:59

dadatsun a écrit:
aux environs de Rochefort (17)

c est une maltraitance liée aux conditions de vie imposées à ces vieux chiens qui se retrouvent seuls dans une maison...

le mâitre a été hospitalisé et c est sa fille qui vient les sortir et les nourir

c est très urgent, ils sont attachés toute la journée a un meuble dans la maison

ils ne sont pas vaccinés , ni tatoués, ni stérilisés...

OK chats car vivent avec un chat...

la fille du monsieur les fera tatouer avant adoption ou fa....

http://rescue.forumactif.com/t313597-urgent-1cocker-male-et-1-epagneule-femelle-10-ans-dep-17
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17    Lun 31 Jan 2011 - 12:44

quelle est l'asso la + proche?
on ne peut pas laisser ces chiens comme ça...
je vais voir de mon coté, cet aprem je vais, comme tous les lundis, au refuge de st pierre, j'en parlerai.
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17    Lun 31 Jan 2011 - 13:42

merci vanessa
je me renseigne de mon côté

vanessa
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17    Lun 31 Jan 2011 - 19:31

sait-on combien de fois par jour cette personne vient s'occuper des 2 loulous?
y a t-il urgence? s'ils sont nourris, et sortis tous les jours, qu'ils sont au chaud, ils sont sans doute mieux qu'en chenil...
le propriétaire va peut etre sortir de l'hôpital?
de mon coté, je n'ai pas de solution.
un autre chien est arrivé cette semaine au refuge, il a au moins 15 ans, d'autres ont 11 ans, et ils ne sont pas prets d'etre adoptés, et donc pas de place...
pfff, je sais pas quoi vous dire.
est ce que quelqu'un a le numéro de téléphone de la fille qui s'en occupe?
vanessa
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17    Mar 1 Fév 2011 - 1:04

???
pas de réponse...
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17    Mar 1 Fév 2011 - 2:18

dadatsun a écrit:
alors je n ai pas encore d infos sur leurs ententes mais j en sais un peu plus gràce à la bénévole :

""j ai eu la fille ce matin
elle fait de son mieux, son père avait sauvé ces 2 chiens, le cocker pour maltraitance
et l épagneul car son maitre ne pouvait pas le soigner et il était a eutha

le pere est rentré de hopital, ils sont bien nourris, au chaud, sortis dans le jardin
mais oui je sais il les attache...

bref
on a un bon contact pour la femelle epagneul, le mr habite rochefort aussi
la fille devait prendre contact cet ap midi avec lui
l epagneul ( MELBA) a été chez le véto hier pour tatouage, elle est déjà tatouée, elle a 15 ans!!!!!
mais en bonne santé pour son age, la fille a fait les vaccins!!!

elle fera pareil pour le cocker avec un toilettage en +
il parait que le cocker quand on le sort dans le jardin veut rentrer tout de suite, il est calme et propre""

donc je pense que ces gens sont de bonne volonté malgrè le fait que je ne comprends tjrs pas pk ils les attachent ...???

il faut continuer de diffuser pour eux car ils ont besoin d être en famille , de vivre normalement .... c est à dire avec de l amour, des contacts et une liberté de mouvements ....

merci de continuer la diffusion ...

dadatsun a écrit:
une bonne nouvelle ce soir: la belle a eu une visite aujour dhui et le couple revient la chercher ce mercredi ! ! !!

donc adoptée :ok:

donc il faut vite qq pr le petit cocker qui va se retrouver seul...!! :bisous3:

diffusez diffusez ! ! !

seule la bénévole a le numéro de la fille du monsieur qui est sorti de l hopital....

vanessa
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17    Mar 1 Fév 2011 - 10:29

bien ça me rassure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17    Jeu 16 Juin 2011 - 10:20

Est ce qu'il y a du nouveau car sur rescue le post est fermé?
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17    Jeu 16 Juin 2011 - 10:27

mp envoyé à dadatsun via rescue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17    

urgent 1cocker mâle et 1 épagneule femelle , 10 ans. dép 17
Page 1 sur 1