Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:56

dalmaseti a écrit:
Notre gentil Pongo est malheureusement de retour à l'adoption au bout d'un an à peine (il serait trop "grognon" - mais nous ne nous étalerons pas sur son retour, concentrons nous sur le présent).

Ce brave loulou est une crème de chien, pour lequel Sophie, son ancienne FA, ne tarit pas d'éloges (ancien post de Pongo).

A 8 ans, il mérite de trouver SA famille, avec laquelle il partagera encore de longues années.

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Pongo_12

En FA chez Pauline, Pongo est identifié, vacciné et castré..

N° identification : 967000000600802

Voir sa fiche complète : http://www.dalmatiensansfamille.fr/nos-proteges-a-adopter/dalmatiens-males/95-pongo-dalmatien-m-8-ans-en-fa-departement-89

Si vous êtes intéressé par Pongo, voici comment l'adopter:

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici (à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou à scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
-->
signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner
l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Pongo sont de 50 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

contact@dalmatiensansfamille.fr

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également le parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Pongo sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)

pauline89 a écrit:
bonjour tout le monde et oui pongo est arrivé chez moi hier. Il est un peu perdu le pauvre et jusqu'a maintenant n'a accepté de manger que quelques croquettes. Depuis environ un an qu'il a été adopté il a pas mal prit de poids je vous met les photos juste après. C'est un amour de chien une crème!!!!!!! Il s'entend très bien avec tous les chiens mâles femelles en fait ils s'en fichent il essaie de jouer et s'ils veulent pas il s'en va ainsi qu'avec les chats (testé suite a une rencontre chez ma soeur). Très attachant il me suit beaucoup et demande beaucoup de calins. En promenade il ne tire pas marche a mon rythme et profite bien de ses deux ballades quotidiennes.
La suite en photos je continue de vous donner des nouvelles d'ici peu.

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_3410

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_3411

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_3412

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_3413


Dernière édition par dalmaSF le Jeu 31 Mai 2012 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:28

Le 1 mars:
dalmaseti a écrit:
Du fait de sa fracture du bassin survenue lorsqu'il était bébé, Pongo ne pourra pas être adopté en appartement sans ascenseur.

Le 2 mars:
pauline89 a écrit:
Pongo est un chien vraiment super sympa. Il se gratte beaucoup l'oreille gauche du coup je lui met (tant bien que mal car il ne se laisse pas faire du tout! lol) le produit que son ancienne adoptante a donner, je vous tient au courant. Sinon il mange bien sans soucis il sait se faire comprendre le loulou n'hésitant a se poster devant sa gamelle d'eau vide (ben oui il venait de tout boire) jusqu'a ce que je la remplisse!!!!! Aucun soucis de propreté il se retient bien la nuit et demande dans la journée. Je vous met quelques photos du jour en ballade.

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_5410

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_5411

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_5412

Le 5 mars:
pauline89 a écrit:
Bonjour juste un petit mot pour vous dire que pongo va mieux il ne se gratte plus du tout l'oreille. Je continu le traitement encore un jour ou deux (j'arrive a la fin du flacon). Si toutefois dalmaseti vous pensez que je dois aller consulter un vétérinaire dites le moi. Et nivau caractère comportement adaptation ben c'est un ange une crème un amour alors forcément tout va très très bien!!!!!!! (jamais un oubli dans la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:11

Le 14 mars:
pauline89 a écrit:
Bonjour,
2 semaines que Pongo est à la maison et tout se passe très bien. Il est toujours ausi sage et gentil c'est un amour.

voici quelques photos:

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_3510

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_3414

Pongo adore piquer la corbeille de mes 2 yorkshires
[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:58

Le 24 mars:
pauline89 a écrit:
Voici quelques nouvelles de Pongo, il s'est bien habitué a sa nouvelle maison.
Par contre il ne faut rien laisser trainer en alimentation sinon il se sert.
Il est toujours aussi adorable.

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Photo-10

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF P10

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:50

Le 9 avril:
pauline89 a écrit:
Quelques nouvelles de pongo; il va super bien continue d'avoir un caractère en or il s'est très bien habitué a la maison. Je confirme qu'avec les enfants il est ok il bisouille ma nièce de deux ans et se fait carresser par mon neveu de 6 ans. Il passe la plupart de son temps sur ses dodos et profite de ses deux ballades quotidiennes pour se défouler un peu . Il arrive desormais a rester un petit quart d'heure dans le terrain pour la pause pipi... C'est vraiment un super chien qui a besoin d'un super maitre.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:54

pauline89 a écrit:
Depuis 11 semaines que Pongo est arrivé a la maison, il s'est très bien adapté: le soir, il a compris qu'avant de se coucher il doit sortir faire ses besoins. Les premiers jours je devais le soulever pour qu'il se bouge.
Pongo réclame ses 2 gamelles par jour (matin et soir ) il me suit partout tant qu'il ne les a pas eu. Pongo est très gourmand, il essaye de piquer la gamelle de mes 2 yorkshires en aboyant pour leur faire peur. Ne jamais laisser une poubelle ouverte sinon il la vide, ni quelque chose qui se mange sur la table ( mème un morceau de pain ) tout lui fait ventre.

Il n'est pas du tout agréssif, ni envers mes chiennes ni les enfants de ma soeur. C'est un amour , il a besoin de beaucoup de présence d'un maitre ( il fait la fète au retour de la moindre absence ) il adore les caresses.
pauline89 a écrit:

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0011

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0012

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0210

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0110

Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:36

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:51

Le 6 juin:
pauline89 a écrit:
Par un beau soleil, hier, j'ai lavé Pongo avec ma soeur. Il a été sage et n'a pas bougé.

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0212

Pongo tout mouillé
[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0213

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0214

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0215

et pour finir le brossage
[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0216

Pongo est tout propre et tout beau!
[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0217

pauline89 a écrit:
Petits portraits de Pongo, il va vous faire craquer!

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0218

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0219

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0220
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:49

Le 5 juillet:
pauline89 a écrit:
Tout se passe toujours aussi bien avec pongo c'est un chien tellement adorable que je ne sais quoi vous dire de plus à son sujet. Il est en pleine forme avec un caractère en or il n'attend qu'une chose sa famille rien qu'a lui et définitive!!!!!!!!
Aujourd'hui ma nièce a joué avec lui et la chipie vu qu'il se laissait faire en a profiter pour lui tirer la queue et ben il n'a rien dit c'est nous qui sommes intervenus... une crème.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:35

Le 15 juillet:
pauline89 a écrit:
Voici quelques photos de Pongo:

Pongo fait de la bronzette
[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0510

Voilà la Pépette qui le rejoint
[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0511

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:31

Pongo rejoindra Poopy chez Louisette courant septembre :danse du brocoli: :danse du brocoli: :danse du brocoli: :danse du brocoli:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF   [ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTE]PONGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 89) - asso dalmaSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADOPTE]C.BEE - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 64) - asso dalmaSF
» [ADOPTE]TOGO - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 34) - asso dalmaSF
» [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF
» [ADOPTE]PABLO - dalmatien M - 1 an - en FA (dpt 31) - asso dalmaSF
» [ADOPTE] CAPRI - DALMATIEN M - 9 ans - en FA ( dpt 76) - asso dalmaSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Réservé-
Sauter vers: