Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF

Aller en bas 
AuteurMessage
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF   [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:30

dalmaseti a écrit:
Souvenez-vous, Léo a été pris en charge par l'association en juillet 2009 (Léo en FA) et il a été adopté en septembre 2009 (Léo adopté).

Suite à un changement professionnel de son adoptant, Léo doit malheureusement être replacé. Il restera chez Manuel jusqu'à son placement.

Nom: Léo (ex-Aguir)
Né le 25/12/2005
Identification n° 250269600742427

[ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Pict0510

[ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Pict0111

En FA chez Manuel, Léo est identifié, vacciné et castré.

Si vous êtes intéressé par Léo, voici comment l'adopter:

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici (à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou à scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Léo sont de 150 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

dalmatiensansfamille@hotmail.fr

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également le parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Léo sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)


Dernière édition par dalmaSF le Jeu 7 Juil 2011 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF   [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:57

Manu a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Effectivement c'est le coeur déchiré que je dois me séparer de léo.
C'est un toutou adorable et très joli !
Malgré tous ce que je peux faire pour lui, il a surtout besoin d'une chose : de l'attention permanente.
Plus je m'occupe de lui, plus il en redemande et malheureusement mes obligations professionnelles ne me permettent pas de rester à la maison ou de l'emmener tous les jours avec moi.
Même si je pouvais continuer ainsi, cela me fend le coeur de devoir le repousser ou le gronder.
Après mûres réflexions, nous arrivons à la conclusion qu'il serait parfaitement à son aise avec des retraités qui pourraient avoir un oeil bienveillant sur lui de manière plus constante que moi.

Depuis que je l'ai eu je lui ai appris un tas de choses comme bien se tenir en laisse, marcher au pas, ne pas se jeter sur la nourriture, (un peu) moins voler, ne plus chercher à sans cesse dominer.
Il répond aux ordres, est propre et n'est pas embêtant en voiture ou en promenade.
Il a un très bon contact avec les personnes âgées et les enfants.
Il n'aboie pas, est en pleine santé, et vigoureux. Par contre il n'est pas très joueur.

Voici une photo de lui prise pas plus tard qu'hier !
Toujours tourné dans ma direction, je vous dis, il ne sait que faire sans son maître !

[ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Lao_av10

Voilà,
je vous donnerai d'autres informations au fil du temps.
N'hésitez pas si vous êtes intéressés et que vous avez des questions.
Vous avez bien compris, ma démarche n'est pas de m'en débarrasser, mais bien de trouver la situation qui lui correspond le mieux.
En souhaitant que de futurs adoptants lisent ces lignes.

Cordialement,
Manu

Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF   [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:48

angélique a écrit:
Leo ira rejoindre courant juillet Melisandre , qui cette fois si ne sera pas sa Fa , mais son adoptante .

Il aura comme copine deux chiennes , dont beltane adoptée a l'association .

Merci Melisandre flower
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF   [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:28

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF   [ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTE]LEO (ex-AGUIR) - dalmatien M - 5 ans - en FA (dpt 49) - asso dalmaSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: