Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 urgence , plus que urgent pour pompom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon68
Embryon
Embryon
papillon68


Féminin

urgence , plus que urgent pour pompom Empty
MessageSujet: urgence , plus que urgent pour pompom   urgence , plus que urgent pour pompom Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:00


http://rescue.forumactif.com/t327446p60-pompom-type-fauve-de-bretagne-de-12-ans-va-mourir-dptm-35

cherchons une solution pour ce loulou que son propriétaire veut faire euthanasier!!!!!!!!!!!!!!!!!

il laisse encore un délai jusqu'à lundi

diffusez pour lui venir en aide vite vite urg :help:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence , plus que urgent pour pompom Empty
MessageSujet: Re: urgence , plus que urgent pour pompom   urgence , plus que urgent pour pompom Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:25

Citation :
Sam 11 Juin 2011,
sapeur a écrit:
alors j'ai eu tout le monde au tel, j'y passe ma journée et me suis prise la tete cette apres midi.....

J'ai donc eu le proprietaire au tel, pompom va bien !!!!

J'ai eu la personne du covoit tout a l'heure au tel , il prend contact demain matin avec le proproietaire de POMPOM, et ira le chercher demain matin pour l'emmener dans la pension dans la semaine.

Il y a un appel aux dons de lancer car la pension prend 100 € par mois ou 25 € par semaine.

La personne qui souhaite l'adoptée devra passer par le questionnaire d'adoption sur notre site ainsi que la pre visite d'adoption.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION



C'est la Tribu de sapeur, mon asso qui le prend en charge
Voici les coordonnées de notre asso

La tribu de sapeur
Les grands baux
Route de Caen
14390 VARAVILLE

alicetabut@hotmail.fr


Citation :
Dim 12 Juin 2011
Bonjour, je viens d'avoi Moorea au tél, il a eu le proprietaire au tel, Moorea va donc chercher POMPOM demain a 14 h.

Tout va bien !!!!

:danse du brocoli: :danse du brocoli:
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Embryon
Embryon
papillon68


Féminin

urgence , plus que urgent pour pompom Empty
MessageSujet: Re: urgence , plus que urgent pour pompom   urgence , plus que urgent pour pompom Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:55

pensez à l'appel au dons lancer par Sapeur pour Pompom

Sapeur prend aussi sous son aile Léa qui souffre aussi de la maladie de cushing comme Spooki , là aussi traitement coûteux , vetoryl 30mg, tests et contrôles parrains et marraines sont les bienvenues

Sapeur pousse également les murs , gros travaux pour nos amis , merci de les aider financièrement
et merci de diffuser un maximum
urgence , plus que urgent pour pompom Latrib39

www.la-tribu-de-sapeur.com/
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Embryon
Embryon
papillon68


Féminin

urgence , plus que urgent pour pompom Empty
MessageSujet: Re: urgence , plus que urgent pour pompom   urgence , plus que urgent pour pompom Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:10

n'oubliez pas Pompom il est toujours en pension merci pour vos dons et vos diffusions

le top ce serait de lui trouver un adoptant coeur oui
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

urgence , plus que urgent pour pompom Empty
MessageSujet: Re: urgence , plus que urgent pour pompom   urgence , plus que urgent pour pompom Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:59

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence , plus que urgent pour pompom Empty
MessageSujet: Re: urgence , plus que urgent pour pompom   urgence , plus que urgent pour pompom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence , plus que urgent pour pompom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour un rat
» urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)
» Urgent pour 10 ratons sur La rochelle !
» Urgent ! Visite pré-adoption pour un chien dpt 79
» Urgent FA pour grand X bouledogue français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: ICI LES EN DANGER DE MORT, TOUT ANIMAUX,TOUS DEPARTEMENTS :: Spécial chiens toutes races-
Sauter vers: