Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armance
Embryon
Embryon
armance


Féminin

ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:09

bonjour,

J'ai un chat que je vois depuis un moment mais à cause des chiens promenés dans le petit parc à côté de chez moi et à cause de mon chat et celui du voisin, il n'apparait ou n'est visible que le soir.
Il y a 2 jours le voyant traverser mon terrain vers 21h30, je suis sortie pour voir comment il réagissait à des croquettes : il ne s'est pas fait prier et est venu assez facilement
Il semble en bon état, jeune, beau poil, vient se frotter et se laisse caresser (mais faut pas trop insister), est très prudent et sur ses gardes, stressé

Je ne suis pas fortiche mais je pense que c'est une femelle vais mettre photos et vidéo, si ça marche
Je suis en location maison, j'ai un chat calicivirus coriza chronique et suis très souvent en vadrouille

Je ne compte pas le garder mais je soumet sa situation car ce chat (chatte) pourrait trouver une famille car semble encore sociable voir très sociable.

Demain je vais faire des tirages photos et laisser des affichettes au voisinage et chez véto, peut être l ' APA de Médis (Royan) mais j'ai pas vraiment envie qu'il se retrouve là bas...

Je dois partir dans 15 jours vers Toulouse..;
Que me conseillez vous, si personne ne le ou la réclame ?


[img]ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Hpim5610[/img]

[img]ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Hpim5611[/img]

Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: Re: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 2:56

je diffuse de mon coté mais as tu mis sur vivastr*et? lebonco*n? as t il vu un véto pour voir si pucé? diffuse ici aussi http://www.chat-perdu.org/trouves
Revenir en haut Aller en bas
armance
Embryon
Embryon
armance


Féminin

ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: Re: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:15

Bonjour,

sujet aussi sur rescue (sans photo ni vidéo):

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?uid=34450&f=88&t=329535&start=0#unread

Pas tatoué, je le ou la vois que le soir... faudrait que je l’attrape et l'enferme...je mets une photo de son arrière...



[img]ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Hpim5612[/img]


Je ferai des affiches ce we besoin de meilleures photos, si je continue à le ou la voir, et à terme l’emmènerai chez le véto, et si il y a de bonnes volontés sur Royan ce sera bienvenu !

merci pour la réponse, je diffuserai sur d'autres sites mais un tour chez le véto avant ce serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
armance
Embryon
Embryon
armance


Féminin

ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: Re: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:19

j'ai mis la photo de son arrière car certains pourraient me dire si chat ou chatte...ne vous moquez pas...! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: Re: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:40

moi je trouve qu il a une bouille masculine mais je peux me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
armance
Embryon
Embryon
armance


Féminin

ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: Re: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:54

Moi aussi je trouve u'il a plutôt un air mâle mais il a des yeux de biche : je n'ai jamais vu un tigré avec des yeux pareils!
Revenir en haut Aller en bas
armance
Embryon
Embryon
armance


Féminin

ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: Re: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:00

bon il est revenu plus tôt ce soir, il est même rentré quelques secondes dans la cuisine mais est vite ressorti

J'ai pu prendre autres photos et vidéo, je mets une photo et une vidéoet demain j'essaye de tirer une affichette mais je crois qu'il ou elle est très jeune et chasse, car même le ventre plein, il s'est vite précipité dans un bosquet où il y a des oiseaux...

[img]ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Hpim5613[/img]

et une vidéo :



Voilà sinon mauvaise journée, ma boite de vitesse me lâche???ouille ouille

Sinon, si je l'amène chez véto je veux bien payer vaccin et stérilisation si asso derrière, car je le répète je ne souhaite pas que ce chat reste dans ces conditions et je ne peux l'adopter ....
il est craquant et ce serait bien qu'il trouve rapidement une famille avec jardin car il prend l'habitude de vivre dehors mais aussi bien il s’adapterait à appartement et serait plus tranquille...
Là il est vraiment sur ses gardes

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
armance
Embryon
Embryon
armance


Féminin

ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: Re: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:03

Au fait si on pouvait changer dans le titre : œil "d'antilope" (n'importe quoi!) par œil "de biche" plutôt?

merci
Revenir en haut Aller en bas
armance
Embryon
Embryon
armance


Féminin

ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: Re: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:19

CHAT retrouvé et même pas perdu !!

J'ai fait des affichettes placardées, ai eu la visite d'une dame qui devait m'aider à le trapper pour l'amener chez véto ...

En fais chat de voisins dans l'impasse : 5 ans castré mais pas identifié, à la visite de leur fils, le chat ne supporte pas le chien du fils et ne reste pas dans la maison le temps de la visite qui peut durer 2 mois...

Le chat est nourri, dehors et quand le fils s'en va le chat revient et dort dans la maison avec le chien de la maison qui a été élevé en même temps que le chat

Mea culpa j'aurai du sonner partout mais je n'y allais pas car je voyais que le chat ne supportait les chiens...

Je lui ai conseillé avec ce chat vagabond malgré lui de le faire identifier...
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: Re: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:02

tu as bien fais tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Empty
MessageSujet: Re: ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs   ROYAN  Chat ou chatteTigré oeil  de biche sociable bout des pattes blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROYAN Chat ou chatteTigré oeil de biche sociable bout des pattes blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: