Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46)

Aller en bas 
AuteurMessage
clo47
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Empty
MessageSujet: NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46)   NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:27

NALA est une magnifique bergère allemande qui a besoin d’une famille ou elle serait le seul chien. Voici ce qu’en dit Corinne, sa maîtresse :

Nous cherchons un maître pour Nala.
Nala est une chienne gentille mais qui ne supporte plus nos autres chiens, elle ne se bagarre pas avec les chiens à l'extérieur, mais il lui faut une famille sans autres chiens. Elle est exclusive, elle se montre active, elle a besoin d'un maître disponible et calme pouvant lui offrir de longues balades. Elle sait rester seule, mais à besoin de présence, elle est très attachée à son maître.
Je déconseille les chats, elle les supporte à l’intérieur, mais c'est au prix de beaucoup d'attention. Donc une famille sans chats, sans poules, elle aurait tendance à les pourchasser.
Nala est née le 29 /02/ 2008 non LOF
Elle est stérilisée, vaccinée, pucée.

Corinne Trognon (Lot 46)
05 65 37 75 61
06 11 18 36 93

NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) 113
NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) 212

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Empty
MessageSujet: Re: NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46)   NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:32

Merci d'indiquer son N° d'identification ( imposée par la loi), STP?
Revenir en haut Aller en bas
clo47
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Empty
MessageSujet: Re: NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46)   NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:30

n° de puce 250269200127027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Empty
MessageSujet: Re: NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46)   NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
clo47
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Empty
MessageSujet: Re: NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46)   NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:35

Up pour Nala, voici ce qu'en dit Corinne :

réponse aux questions sur FA , co-voiturage ....

Pas de covoiturage, mais par contre si je pense qu'il y a une possibilité d'un adoptant pour Nala , je ferais les km. De toute façon , je ne donnerai pas Nala sans voir le lieux de vie , ni les adoptants.

J'ai adopté Nala dans une asso il y a deux ans, celle-ci est prévenue. J'ai fait un contrat d'adoption, c'est une condition d'adoption.

Le délais , dès maintenant et le plus tôt possible, vu que notre situation est tendue avec des chiens qui ne s'entendent et qui sont séparés ( ce qui reste une situation très difficile à gérer).

Pas de FA , je cherche des adoptants pour Nala , sauf si la situation évolue encore.
J'ai 4 chiens , dont Nala.


La situation à la maison est difficile , car nous avons du séparé nos chiens, mais surtout car nous aimons tellement Nala , que nous voulons le mieux pour elle.
Nala est la chienne de ma jeune fille, c'est une chienne adorable , obéissante, active, joueuse, mais doucement et sûrement elle n'a plus supporté la présence de mes autres chiens. Je suis aidé par des amies, dont une comportementaliste , mais aussi le véto ... et après des mois de lutte pour continuer à essayer d'instaurer une harmonie dans ma meute de loulous, rien n'y fait ... c'est l'échec et bagarre avec blessures.

J'ai 4 chiens Dobby ( type galgo) adopté il y a 5 ans, Nala adoptée à l'âge de 12 mois , il y a 2 ans, Elmo ( border collie de ferme) a deux ans, puis Tippi adoptée (croisé galga ) a deux ans.
J'ai des loulous qui ont tous été adoptés. J'ai aussi 3 chats des rues.
Je me retrouve à devoir placer Nala , et c'est un déchirement , je ne le souhaite à personne quand on aime son animal comme Nala est aimée ici.

J'ai fait une radio des hanches de Nala vers ses 2 ans vu sa race , alors Nala a la hanche droite ( A , saine) et la hanche gauche ( B/C moyenne) , ce qui d'après le véto ne nécessite pas de soins, mais une arthrose possible sur ces vieux jours.
Cela ne l'a pas empêché de participer à des cours d'agility avec sa petite maitresse , sur conseil du véto, il faut juste éviter les sauts trop haut ou trop long, le reste elle peut tout faire. Il faut justement qu'elle soit bien musclée mais sans fatigue, alors elle va se baigner régulièrement en ruisseau ou en étang , elle aime particulièrement l'eau et se baigne avec mes filles avec bonheur dans les étangs de la région.
D'après le véto , elle est parfaite , en poids et musculature.
Nala a aussi les ordres de bases , sa petite maitresse lui a appris aussi à donner la patte :-) , à rouler sur le dos ..... son jeu préféré , c'est le lancer de ballon, mais il faut faire attention car cela l'excite facilement , elle a un petit côté "mononeurone" au niveau du ballon !
Nala dispose d'un très grand jardin et rentre à la maison le soir, c'est quand même une chienne qui aime l'extérieur sans bouder non plus le plaisir d'un bon panier. Je pense qu'un jardin et des promenades sont indispensables à son équilibre.

J'aimerai trouver un maître qui puisse être disponible car Nala est très attachante, a besoin de présence même si elle sait rester seule.

Je vous remercie tous d'essayer de m'aider , alors si vous trouvez un bon maître pour Nala , vous aiderez , une chienne mais aussi une meute et plus encore toute une famille.
Revenir en haut Aller en bas
clo47
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Empty
MessageSujet: Re: NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46)   NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:29

NALA est réservée, elle devrait rejoindre ses adoptants fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
clo47
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Empty
MessageSujet: Re: NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46)   NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:32

NALA est adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Empty
MessageSujet: Re: NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46)   NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NALA, Superbe BA femelle dans le Lot (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna femelle rott de 2ans dans le 33.
» Urgence pour Cali femelle dogo sourde dans le 87.
» Urgence pour Cali femelle dogo sourde dans le 87.
» NALA caniche 4 ans
» AINSA superbe galga LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: