Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)

Aller en bas 
+7
fanfan
gabi
etosky
Ona17
Estelle
Kiba
PEPSI
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:16

Rappel du premier message :

etosky a écrit:
pas beaucoup de précision pour l'instant
arrivé il y a 5 jours
en box avec une femelle aucun souci a essayé ( raisonablement je précise ) de nous chiquer la main mais a mon avis plus de peur et de stress qu'autre chose :triste:
en fourriere donc pas possibilité de test chiens chats enfants lapins et autres malheureusement pour eux
l'age aussi est une estimation
frais de sortie 52 € pucé vacciné
ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Croisa11
ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Croisa12


http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/artus-croise-3-4-ans-en-fourriere-79-t208563.htm


Dernière édition par PEPSI le Dim 12 Avr 2009 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:41

ARTUS LA POISSE

suite a nos diffusions on a eu un bon contact de gens intéréssés
ils nous ont répondus ce matin il nous plait

plus rapide que l'éclair sans attendre ma réponse ; ils ont foncé a la fourriére n'ont pas trouvé artus et ont adopté caramel ;
croyons qu'artus était parti

ils se sont trompés de fourriere je suis liquifiée
surtout qu'ils sont allés dans une fouriere de rescue ou personne ne fait l'effort de diffuser sur les gratuits comme nous et de répondre et trier
certes je suis contente pour caramel en plus frais de sortie 120 € et pas 52 € comme artus en plsu un épagneul breton comme mes 2 urgences la j'ai un peu les boules
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:53

oh merde et qu 'es ce que tu appel une fourriere de rescue?
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:58

une fourrière diffusée sur rescue, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:07

et oui notre tutus est poursuivi par le mauvais oeil
ils sont partis a niort au lieu de thouars
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:50

et le refuge de fontorbe à Saint Jean d'angély?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:40

malory le voit tous les jours sur rescue depuis 2 mois donc si elle avait voulu le réserver elle l'aurait fait
elle prend plutot ceux de niort en regle générale
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:02

alors comment ca va se passer ???
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:45

et bien si rien comme je vais partir en vacances et que je n'ai aucune confiance dans cette fourriere il sort vendredi et je lui paye une pension

il faudra par contre diffuser encore plus car je n'aurais pas les moyens de payer des mois
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:50

au secours on a plus de sous :cry2: nous ne sommes pas une association mais 2 bénévoles au sens très large

mci
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:01

ok on va faire de la sensibilisation
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:02

merci pour pour cet oublié de la vie
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:05

oui c'est sur comment si prendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:56

etosky a écrit:
ARTUS sort aujourd'hui a 15 heures
il va aller en pension familiale juste a coté et aprés le week end rejoindra morée

J'espére que cette fois il trouvera vite sa famille il est tellement attachant :amour2:

etosky a écrit:
il est bien sorti arrivé en pension la dame de la pension va lui faire faire une grande ballade

et aprés examen du véto monsieru ARTUS est un BB :amour2: :amour2: :amour2:

16/18 MOIS MAXIMUM ET EN PLEINE FORME 🆗 🆗

il part a morée semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:39

ok croisons les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:03

il faudrait peut etre changer le titre du post?
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:07

le co voit pour la morée est pour le vendredi 17 . :D

pourquoi changer le titre ; je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:34

juste pour l'age
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:11

hoooooooo yessssssssssssss mais Etosky n'est pas là il faudrait que pepsy mette 18 mois, bien sûr Merci bubulle
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:01

vous voullez que dans le titre je mette 18 mois au lieu de 2/3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:54

c'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:08

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Img_5212


ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Img_5213


Artus goute les joie de la pelouse, je l'ai vu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:01

toujours pas de famille pour artus???
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:06

pour Artus , il faut mieux attendre le petit tour par La morée, car d'après la dame de la pension ce jeuneau aurait une hyperactivité sexuelle d'où son désir permanent de vouloir fuguer (une des raisons avancée), pour voir les jeunes filles ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:39

a ok
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:10

nous faisons appel a votre solidarité, car à ce jour nous n'avons aucun don paur payer sa sortie


Merci merci merci UP UP




me MP, c'est moi qui centralise :merci: :amour2: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)   ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTUS croisé labrador epagneul chasse 18 mois- Refuge Morée (41)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUCKY labrador 3 mois spa de morée
» Téva croisée labrador 6 mois spa de morée (41 )
» BRUME croisée labrador/berger 15 mois spa de morée (41)
» PILOU croisé labrador 16 mois association GALIA (85)
» DUNDY croisé labrador/basset 18 mois en accueil id 250269801638510 (49 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: