Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OMAR et FRED jeunes type filas brasileiros de 9 mois au refuge de l'association galia (85)

AuteurMessage
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: OMAR et FRED jeunes type filas brasileiros de 9 mois au refuge de l'association galia (85)   Ven 16 Sep 2011 - 9:29

OMAR et FRED type filas brasileiros /saint hubert agés de 9 mois viennent d'arriver au refuge de l'association dans un etat squelettique, ils ont ete vus par le veterinaire qui les a vaccinés et pucés :
OMAR 250269801662784 bringé marron
FRED 250269801663468 brongé gris
deja bien retapés grace a une nourriture tres appropriée mais couteuse ils sont deja plus en forme
ils seront castrés tous les deux des que leur etat le permettra
adoptables si possible ensemble tellement ils sont fusionnels et ont du partager la meme maltraitance ce qui les rapproche enormement

pour adoption ou FA contacter association : 06.19.80.59.38/09.63.59.23.50
association.galia@orange.fr
www.association-galia.fr
http://association-galia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: OMAR et FRED jeunes type filas brasileiros de 9 mois au refuge de l'association galia (85)   Lun 26 Sep 2011 - 9:13

:hein2: toujours inseparables
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: OMAR et FRED jeunes type filas brasileiros de 9 mois au refuge de l'association galia (85)   Jeu 29 Sep 2011 - 9:27

un bon espoir d'adoption pour OMAR et FRED les deux loulous qui sont bien retapés par l'association
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: OMAR et FRED jeunes type filas brasileiros de 9 mois au refuge de l'association galia (85)   Lun 3 Oct 2011 - 12:12

les adoptants sont enchantés de les prendre tous les deux...et ils attendent ce moment où vont les accueillir dans leur maison
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: OMAR et FRED jeunes type filas brasileiros de 9 mois au refuge de l'association galia (85)   Jeu 24 Nov 2011 - 10:02

:danse du brocoli: ADOPTES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMAR et FRED jeunes type filas brasileiros de 9 mois au refuge de l'association galia (85)   

OMAR et FRED jeunes type filas brasileiros de 9 mois au refuge de l'association galia (85)
Page 1 sur 1