Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Femelle ROTH va etre euthanasiée demain SOS Galia (85)

AuteurMessage
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Femelle ROTH va etre euthanasiée demain SOS Galia (85)   Jeu 12 Jan 2012 - 12:10

[quote]rott de 2 ans doit être euthanasiée demain cause:fugueuse plainte des voisins proprio n'a pas le permis de détention ok enfants elle vit avec 2 jeunes enfants ok chiens très gentille chienne si vous avez une solution ! le refuge ne peut l'accueillir les box sont pleins elle vit en lotissement elle est attachée a un arbre de puis plusieurs jours/quote]
Presidente de l'assoc iation GALIA en Vendée

Si vous pouvez nous aidcer afin qu'elle ne meure pas, si v ous avez des adresses,une solution meme provisoire... une place pour elle n'hesitez pas a joindre le forum de l'association
http://association-galia.forumactif.com/t2298-urgent-rott-eutha-programmee

je ne peux pas suivre ce post aujourd'hui il faut joindre la presidente au 09.63.59.23.50
ou des benevoles SA
SALLY au 06.10.76.13.08 ou ABIE au 06.19.80.59.38
notre forum via notre site internet www.association-galia.fr
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle ROTH va etre euthanasiée demain SOS Galia (85)   Jeu 12 Jan 2012 - 17:41

Citation :
je suis allée voir cette rott et il s'agit bien de Thais il y a une demande d'adoption d'une personne demeurant dans le 64
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle ROTH va etre euthanasiée demain SOS Galia (85)   Jeu 19 Jan 2012 - 16:22

THAIS a trouvé une famille dans le 64 nous n'avons plus qu'à trouver un co voiturage
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle ROTH va etre euthanasiée demain SOS Galia (85)   Mar 31 Jan 2012 - 15:57

le coc voiturage a ete trouvé mi association mi adoptante.....on croise les doigts pour que tout se passe passe bien dans cette nouvelle famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle ROTH va etre euthanasiée demain SOS Galia (85)   

Femelle ROTH va etre euthanasiée demain SOS Galia (85)
Page 1 sur 1