Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants

Aller en bas 
AuteurMessage
PereMalo
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
PereMalo


Masculin

Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Empty
MessageSujet: Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants   Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:33

Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Bonjou10

Je diffuse pour Coeur sur Pattes : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=9022

Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Urgent11
Euthanasie cette semaine si pas de solution pour lui. C'est vraiment une très grande urgence, vite...

FILOU

x beauceron ou x lab (à déterminer) mâle de 18 mois.
OK congénères.
OK enfants mais pas d'enfants en bas âges car un peu brute vu son âge.
Pour les chats, il les course à l'extérieur pour jouer...
Jeune donc un peu foufou, a besoin d'espace pour se défouler.
Identifié : OUI n° ? (en attente communication proprio)
Il se trouve actuellement dans le Doubs (département 25)
Transfert entre associations : OK
Sera castré et en ordre de tout avant adoption.


Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Photosjanv012

Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Photosjanv017

Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Photosjanv019

Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Photosjanv020

C'est un loulou très jeune, avec beaucoup d'énergie, qui aime jouer et se défouler...Le mieux ce serait avec un jardin, même petit.
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
PereMalo


Masculin

Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Empty
MessageSujet: Re: Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants   Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:19

Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants Bonjou10

FILOU a été adopté directement par l'intermédiaire de son maître et sans prévenir Coeur sur Pattes !

Fin de la diffusion
Voir : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=32&t=9203
Revenir en haut Aller en bas
 
Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: ICI LES EN DANGER DE MORT, TOUT ANIMAUX,TOUS DEPARTEMENTS :: Spécial chiens toutes races-
Sauter vers: