Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche famille d'accueil pour couple de chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
benybenben
Embryon
Embryon



Masculin

Cherche famille d'accueil pour couple de chiens Empty
MessageSujet: Cherche famille d'accueil pour couple de chiens   Cherche famille d'accueil pour couple de chiens Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:18

Bonjour,

C'est avec beaucoup de tristesse qu je dois me séparer de mes deux chiens, biscotte (femelle berger allemand / husky de 5 ans) et boudin (mâle rottweiler / beauceron de 3 ans) a cause de mon travail.

En effet je me déplace beaucoup, habite des hôtels dans toute la France etc. Et même si je peux continuer a les placer a droite a gauche pendant mon absence j'ai besoin de trouver quelqu'un qui pourrait s'en occuper sur la durée (au moins un an) sans les séparer, car ils ont grandis ensemble, et le fait que nous soyons séparés va déjà les impacter suffisamment pour qu'ils restent ensemble tout les deux.

Bien entendus ils sont propres et éduqués, j'aurais des tas de choses à dire sur chacun d'eux mais le mieux serait d'en discuter au téléphone pour les personnes intéressées.

Je m'engage a payer tout les frais (croquettes, vétérinaire, anti puce etc...) durant toute la durée, mais je suis vraiment a la recherche de quelqu'un qui saura bien s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille d'accueil pour couple de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille d'accueil pour couple de chiens
» Cherche famille d'accueil pour couple de chiens
» Slide Show des chiens qui cherche une famille
» Chat couleur bleue cherche gentille famille pour le réconcilier avec les humain
» Max X labrador noir 1 an cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: ADOPTIONS dans le Poitou-Charentes (dept 16/17/79/86) :: Charente -Maritime dept 17-
Sauter vers: