Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdue SHAINA croisée belger belge, a Brigueuil 16420

Aller en bas 
AuteurMessage
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Perdue SHAINA croisée belger belge, a Brigueuil 16420 Empty
MessageSujet: Perdue SHAINA croisée belger belge, a Brigueuil 16420   Perdue SHAINA croisée belger belge, a Brigueuil 16420 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:33

Bonjour a tous,

Shaina a disparut depuis Lundi 28 janvier du lieu dit "ANVEAU" a brigueuil (16420). Elle a été vu a coté du village "Villar" lundi fin de métiné , dans le village lui meme le meme jour vers 16h, a "Pressaleix de l'outre" le mardi soir vers 18h et ce meme soir vers 18h15 mon mari l'a vu sur la grande route qui va de brigueuil a st Junien, il a essayé de l'attrapé mais impossible elle a traversé la route en courant et a redisparut dans la nuit. Elle est revue ensuite le jeudi vers 15/16h encore a "Villar", depuis plus aucun signe...."


Les marchands ambulants (bouchers, boulangers...) et club de chasse sont également prévenue.


Des personnes vivants dans le village ou elle a été vu 2 fois sont aussi au courant et vont surveiller, les voisins regarde partout ou ils passent....


J'ai fait passer pour consigne que la personne qui voit Shaina ne lui fasse pas peur mais essaie plutot de la fermer ds un jardin ou autre en l'attirant avec de la nourriture au lieu d'aller vers elle pour l'attraper et risquer de la voir a nouveau partir ds l'autre sens!


contact m.stephanie.16@gmail.com
Perdue SHAINA croisée belger belge, a Brigueuil 16420 304724DSC04331

Perdue SHAINA croisée belger belge, a Brigueuil 16420 446878DSC04334


http://www.rescue-forum.com/editpost.php?p=1562282&do=editpost (lien rescue ca facilite les partage sur Facebook grace a l'onglé partage en au du post)
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue SHAINA croisée belger belge, a Brigueuil 16420
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparu Male croisé Labrador- Brigueuil 16420
» Perdue croisée labrador/Sainte Soulle 17
» fifille et mirza croisée teckel 2003 et croisée beagle 2002 actuellement en FA
» Bastos of shaïna, 3 ans, lot et garonne (47)
» BOUBA berger belge 1 an association GALIA (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: AU SECOURS :: Disparus / Volés-
Sauter vers: