Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TARA husky 2 ans urgent (17)

Aller en bas 
+2
Ona17
khassi
6 participants
AuteurMessage
khassi
Embryon
Embryon
khassi


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:13

TARA husky femelle de 2 ans.tres gentille mais a besoin d'un jardin clos.ne s'entend pas avec ses congeneres.deprime URGENT pour elle !

Elle est magnifique et adorable mais pas avec les autres chiens.

TARA husky 2 ans urgent (17) Husky_10
TARA husky 2 ans urgent (17) Husky_11

une famille d'accueil ou adptant en urgence

Merci

http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/tara-femelle-husky-a-fontorbe-tres-tres-malheureuse-t182942.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:18

je l'ai vu lorsque je suis allée au refuge, elle est très belle et semble très malheureuse dans son box
Revenir en haut Aller en bas
khassi
Embryon
Embryon
khassi


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:32

oui tout a fait d'accord.

Les personnes du refuge m'ont expliqué qu'il fallait vraiment lui trouver qlqun car ca allait la rendre folle si elle restait des années la dedans

Comment casser un chien... pff!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:38

j'en parle demain j'avais une piste
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:40

frais d'adoption tu le sais khassi?
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:14

Normalement les tarifs pour chien croisé c'est 130 euros, chien de race 150 €
Revenir en haut Aller en bas
khassi
Embryon
Embryon
khassi


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:21

bonsoir

Oui c'est ca ONA.

Il y a egalement pour toute adoption une malette avec laisse collier et nourriture offert par pedigree

Si besoin je vous donne les coordonnees de christiane, c'est la présidente du refuge. C'est un femme bien. Elle aime ses chiens.

J'espere qu'on va vite lui trouver une famille.

Merci de votre aide à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:55

je me suis rendu dans ce refuge en décembre dernier où j'ai adopté mon pti Dunkie croisé labrador... Il m'a été donné avec un harnais, une laisse, un peu de nourriture et un jouet.

Tara est vraiment une belle chienne, mon copain avait craqué sur elle, j'étais très étonné car lui n'est pas animaux. Nous ne l'avons pas prise pour cause diverses notamment parce que nous avons des poules...

D'apres ce que j'ai pu lire à son sujet sur Rescue, c'est une chienne qui a besoin d'un maître présent et qui puisse lui faire faire de l'exercice régulièrement. Elle est vraiment superbe! sa serait bien qu'elle ne finisse pas sa vie derrière des barreaux
Revenir en haut Aller en bas
khassi
Embryon
Embryon
khassi


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:57

oui je crois aussi

Et bien concernant l'exercice c'est vrai que les husky ils ont besoin de bcp d'exercice et elle a effectivement besoin de se depenser mais je crois que c'est normal en etant derriere les barreaux ca la fait bouillir.

Mais c'est vrai qu'un ragerd et on tombe sous son charme

Elle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:21

Diffusé sur Taiga?
Des nouvelles d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:21

oui elle est sur taiga
toujours là!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:47

malory a écrit:
adoptée aujourd'hui !!!!
:brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli:
Revenir en haut Aller en bas
khassi
Embryon
Embryon
khassi


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:49

oh trop genial!!!!

suis vraiment très contente pour elle. Pourvu que ca se passe bien maintenant!!

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:32

Lilimouth a écrit:

TARA , femelle husky de 22 mois était de nouveau de retour au Refuge de fontorbe, a été adopté samedi dernier et est de nouveau à l'adoption.
Sa nouvelle maîtresse est en larme mais Tara ne supporte pas la solitude et hurle toute la journée, les voisins n'apprécient pas!
C'est une gentille chienne qui aime se promener . Elle est adorable avec les gens mais ne supporte pas les autres chiens et chats. Il lui faut un jardin clos et ne pas avoir à la laisser seule toute la journée.
Elle est tatouée et vaccinée.

Lilimouth a écrit:
allez on recommence !! ADOPTANT SERIEUX 🆗
POUR TARA :amour3:
TARA husky 2 ans urgent (17) 06282710
Il lui faut vite un foyer car suite à ces départs et retours successifs , elle supporte mal le refuge et pleure beaucoup derrière ces barreaux
Ce qu'en dit Nelly au Refuge de Fontorbe:
Cette très belle chienne husky, pure race, non lof, qui répond au doux nom de "Tara" est au refuge de Fontorbe depuis trop longtemps. Elle a 2 ans; tatouée, vaccinée, très douce, très affectueuse avec son maitre,adorable, demande caresses et promenades. Seul petit hic, elle ne supporte aucun de ses congénères (chiens et chats) et à éviter avec enfants à bas âge, et un jardin cloturé. Son maître (ou sa maitresse)idéal pour cette husky, c'est une présence en permanence, n'aime pas la solitude, alors si vous avez une profession soit à domicile, soit à l'emmener avec vous, ou si vous êtes retraités, Tara sera vous subjuguer par sa beauté et sa gentillesse et vous la sauverez car elle est la-bas depuis trop longtemps.

TARA husky 2 ans urgent (17) 06094110
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/tara-femelle-husky-de-22-mois-t12313.htm
IL faut la mettre en confiance ! elle va trouver j'en suis sure !

Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:26

je suis trop triste de son retour en refuge!!! allez des adoptants pour cette magnifique chienne
Revenir en haut Aller en bas
khassi
Embryon
Embryon
khassi


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 3:21

mon dieu c'est pas vrai

je reprends mes recherches pour elle...

Elle est tellement adorable pourtant
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Embryon
Embryon



Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:12

pour TARA

où sont les adoptants
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:05

toujours rien ??
Revenir en haut Aller en bas
khassi
Embryon
Embryon
khassi


Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: La belle TARA   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:00

Et bien quand on va sur le site du refuge la belle tara apparait dans les adoptés, donc je pense que c'est bon pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:36

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARA husky 2 ans urgent (17) Empty
MessageSujet: Re: TARA husky 2 ans urgent (17)   TARA husky 2 ans urgent (17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARA husky 2 ans urgent (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - husky errant à AIGNES (16)
» 1 petite ratte husky bleue (85)
» FJORD husky (dpt 86)
» ZALIA croisée husky 2 ans association GALIA (85)
» VANDA X berger husky (dpt 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: