Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Empty
MessageSujet: baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)   baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:45

vient de rentrer hier délai de sortie lundi
52 € pucée vaccinée
trés gentille douce et caline une beauté ...
pas de possibilité de test chats chiens enfants
elle a été trouvée on ne sait rien de son passé
baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Baltiq10

baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Cid_1112

la fouriere est presque pleine
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Empty
MessageSujet: Re: baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)   baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:11

alors peut etre et je dis bien peut etre

une visite ( et normalement suivie d'adoption ) pour elle cette semaine

une relation de mon asso chevaux futur maréchal ferrand qui va essayer de se libérer pour venir car il est a plus de 100 km



on croise les doigts mais pour l'instant baltique cherche toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Empty
MessageSujet: Re: baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)   baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:15

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Empty
MessageSujet: Re: baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)   baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:18

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Empty
MessageSujet: Re: baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)   baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:53

adoptée mercredi directement a la fourriére
suprenant pour une fourriere ou il ne passe que 3 visiteurs par mois les mois fastes
c'est quelqu'un du village du nouveau véto chez qui on va les faire pucer vacciner et chez qui on diffuse désormais par mail donc on va demander des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Empty
MessageSujet: Re: baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)   baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:21

merci je suis sur tellement d'urgences que j'en oublie mon travail de modo

adopté dans le village du véto chez qui on a eu l'autorisation de diffuser par mail les chiens de cette fourierre

donc on sait que tout va bien on aura des nouvelles lundi car on va chez le véto fair identifier et vaccinés 2 chiens de la fourriere qui partent a morée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Empty
MessageSujet: Re: baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)   baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dipsy, jeune chien croisé blessé en "fourriere mairie" 79
» MOULOUK croisé husky 1 an association GALIA (85)
» Ebene jeune croise lab de 10mois
» DALTON croisé berger 6 mois (79 )
» BERRY X BORDER COLLIE 20 mois/ 2 ANS EN FOURRiére (79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: