Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:12

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 00086710
Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 00081610

:urgent:

christine.velard a écrit:
le point sur notre ninic.
il a besoin de soins a vie qui son un entretien 2 fois par semaine d'un shampoing a sec plus brossage
il a par période des infection qui oblige la reprise d'antibio sur une période de 10 15 jours mais cela est occasionnel .
ses soins mensuel s'éléve a 98€ et les antibio qui varie de 18 a 42€ mais ce passage antibio est irrégulier.
notre loulou est tres sociable avec ses congénéres les chats adore les enfants ne dit rien a la volaille et demande des calins.
unic est trés propre et ne bouge pas il sait rester seul c'est un amour maintenant notre urgence est qu'il est sa famille bien lui car le boxe n'est pas une vie et encore moin une detention humaine sur du long therme il s'ennuie de plus en plus et ce malgres les sortie et entretien que nous lui donnons mais il n'est pas le seul et celà reduit le temps que nous pouvons leur consacrer.
il est tres doux dans ses gestes c'est un gros nounours.
demain de nouvelles photos vont etre prise lors des sortie avec son grand copain tyson le cané corso.
:merci:

christine.velard a écrit:
bonsoir
oui unic peut etre parrainer il a des soins mensuel mais il a repris du poil de la bête et est super sociable avec ces congéhéres
j'avoues que ma plus grande joie serait qu'il est une famille a lui FA ou ADOPTANT
cela dit nous suivrons unic jusqu'au bout voir financer jusqu'a la fin ces soins, car si une famille d'accueil un jour venait lui tendre la main je le protégerais jusqu'au bout il est tellement attachant avec son petit air de papy
:help: :help: pour unic qui ne merite pas de passer ces jours comme tout ses congénéres en boxe.
merci a tous

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/gros-sos-pour-unic-tyson-rott-victime-de-l-ignorance-t193360.htm?highlight=unic


Dernière édition par PEPSI le Lun 12 Oct 2009 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:07

steffy45330 a écrit:
Unic va bien pour lemoment mais ses boules repoussent, et hélas, toujours pas assez de fonds pour le faire opérer...Si il y a de généreux donateurs qui ne se seraiet pas fait connaitre, n'hésitez plus car il a vraiment besoin de vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:12

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:45

alors mon cher unic rejoins sa famille prochainement, je le mets dans les réservés
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:00

c est super ca.
on peux savoir chez qui il va, si c est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:20

il va chez cycy de rescue
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:44

super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:08

pepsi on peux classe dans adopter?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:44

non car pas encore chez cycy
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:14

cycy a écrit:
Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Dsc00996as
mon gros nounours pendant sa sieste

Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Dsc00989a

unic va bien, il recommence son lupus mais on le soigne pour ça.
l'arrivée du bébé ne le derange pas plus que ça si sa Moman et son Papa lui font encore autant de calins.
Il est toujours autant gardien. c'est un amour.

Bisoussss

Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Empty
MessageSujet: Re: Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36   Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaillant staff non LOF cherche FA définitive= adoptant
» cherche asso ou adoptant ou même FA pour chaton
» SAPHIR coton de Tulear 11 ans cherche FA ou adoptant GALIA 85200 URG
» Lili chatoune env 4 mois attends un adoptant/fa URGENT
» Maman chatte et ses bébés cherche FA....URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: