Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA

Féminin

MessageSujet: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Sam 7 Mar 2009 - 19:53

trouvé hier sur le bord de la route
il est presque aveugle et a un bout d' oreille coupée ( peut etre le tatouage :P ???? )
le petit pere a 10 ou 11 ans et quasiment aveugle
il n'a aucune chance d'etre adopté et les conditions de fourriere vont etre trés dures pour lui Sad

[img]h[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3888&u=11161395]ttp://i86.servimg.com/u/f86/11/16/13/95/cid_2111.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mer 11 Mar 2009 - 0:38

Il me fend le coeur ce Loulou....
J'imajine qu'il n'y a aucune info supplémentaire, pas testé...
etosky

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mer 11 Mar 2009 - 10:18

le probleme c'est que la fouriere ne fait pas de test

on a eu du mal a en faire un la semaine derniére il faut emmener un de nos chiens en plus pour le faire
moi j'ai un gros dogue donc pas possible et pas contre 2 femelles assez jeunes et toniques donc moyen pour lui le pauvre
on va voir si baroux peut ramener son teckel testeur mais bon c'est pas simple et surtout dans des conditions peu fiables

sinon comme mis au dessus avec l'humain aucun probleme une boule d'amour

il pleurait avant hier je crois qu'il est tout perdu
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mer 11 Mar 2009 - 10:51

olala pauvre petit vieux cest dur de se retrouver ainsi

avez vous contactez le refuge qui s occupe des seniors?
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mer 11 Mar 2009 - 13:26

Il m'a empêché de dormir toute la nuit ce bonhomme
Pour le sortir il lui faut une asso ou il en a une?
Je peux le prendre en FA 1 mois le temps qu'une asso s'organise pour lui trouver une FA a plus long termpe.
Faut le sortir de là Sad et ce week end tout seul..
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mer 11 Mar 2009 - 14:20

merci poissonnette car moi aussi je cherche pour lui

poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mer 11 Mar 2009 - 14:29

En plus je vais dans la ville de la fourriere ce week end (vendredi 17h10 pour être précis) je peux lui éviter de passer son week end seul et sans nourriture!!

je me sens inutile
etosky

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mer 11 Mar 2009 - 15:39

j'ai l'asso depuis hier soir mon amie domi encore et toujours la pour les vieux et malheureux
ce qui me fait peur c'est de mettre poissonnette dans la panade car d'expérience malheureusement je sais que une fois les chiens sortis de l'urgence tout le monde s'éparpille sur de nouvelles urgences et ont tendance a oublier les fa et ubac ne sera pas le chien le plus facile a placer

la fourriere ferme a 15 heures mais je pense que je pourrais trouver une aire d'accueil .. car moi je serais en co voit avec ducky qui part a morée
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mer 11 Mar 2009 - 15:44

non il faud que l'on trouve absolument une famille définitive pour lui pour ma part je continue a chercher

PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mer 11 Mar 2009 - 19:34

alors alors il part chez poissonnette?

poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mer 11 Mar 2009 - 19:43

Etosky joue la prudence, et je l'en remercie.
SVP une suite certaine et une petite aide financière et je le sors avant le week end!!
Téva
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Jeu 12 Mar 2009 - 13:00

je peux financer pour le pepere car je ne peut le prendre mais aider oh la oui
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Jeu 12 Mar 2009 - 23:16

SVP !!!!!!!!!!!!!!!
Une FA certaine a plus long terme pour le beau et il sort demain !!
barroux
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Ven 13 Mar 2009 - 17:34

il nous faut en URGENCE 52 E pour payer la sortie d'Ubac Lundi
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Ven 13 Mar 2009 - 18:13

il passe le week au refuge et sans nourriture???? CEST KOI CA???

ON METS La BOUFFE POUR 2 JOURs!!!!!!!!

il va en fa ou pas?

PAUVRE CHIEN A SON AGE LUI COUPER L OREILLE ET L ABANDONNER.Y VRAIMENT DES SA.....s sur terre!
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Ven 13 Mar 2009 - 18:17

financement pour sa sortie trouvé

etosky

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Ven 13 Mar 2009 - 19:58

si quelqu'un veut faire un don pour croquettes on prend pour aider poissonette ( maéva ) qui le prend en urgence pour un mois

merci
barroux
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Ven 13 Mar 2009 - 20:00

on ne se démobilise pas car c'est une FA pour un mois seulement !

donc toujours en recherche FA ou adoptant

Merci
enira24
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Sam 14 Mar 2009 - 12:33

on peut diffuser?
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Sam 14 Mar 2009 - 12:42

oui oui bien sur

enira24
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Dim 15 Mar 2009 - 0:03

Qui est le contact pour le loulou?
Où se trouve t-il?
Et y a t-il une asso qui le prend en charge?
barroux
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Dim 15 Mar 2009 - 0:05

c'est moi qui le sort lundi ! pour l'assos, on est en train de voir , toutes propositions sont les bienvenues :D
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Dim 15 Mar 2009 - 0:46

Le loulou sera pour 1 mois sur Niort à partir de lundi soir.

Possibilitées de co-voit vers Poitiers, Nantes, Saumur et environ!
etosky

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Dim 15 Mar 2009 - 14:11

alors le mail contact est celui la
pabloespana@laposte.net

l'asso galia l'a pris en urgence mais c'est une minuscule asso sans fond d'avance donc toute aide sera la bienvenue
a savoir que dans un mois il ya aura le rappel du vaccin et qu'il faut le vermifuger a sa sortie de fourriere , les croquettes ainsi qu'une laisse et un collier
donc il y a encore des frais pour lui
évidemment si une grosse asso se propose avant demain encore mieux
il y aura impérativement une visite de pré adoption pour UBAC
je en suis pas sure qu'il sera castré si ce n'est pas nécéssaire
et dans ce cas les frais d'adoption seront un don a l'asso je pense
etosky

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Dim 15 Mar 2009 - 23:02

bon vu l'heure on va pas avoir de proposition dans la nuit a étudier 🇳🇴

donc je prépare les papiers au nom de l'asso de mon amie ce soir pour valider sa réservation déja faite a la fourriere vendredi pour lui sauver la vie et ubac sera sorti a 14 heures comme prévu par barroux qui l'emmenera chez le véto pour identification et puce et pour rejoindre sa fa d'1 mois dans la soirée

merci les filles

donc me contacter ensuite ensuite pour toute proposition sérieuse pour UBAC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   

UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant