Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )

Aller en bas 
+9
Chanel5
gabi
enira24
barroux
Téva
PEPSI
fanfan
poissonette
etosky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:53

Rappel du premier message :

trouvé hier sur le bord de la route ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_redface
il est presque aveugle et a un bout d' oreille coupée ( peut etre le tatouage :P ???? )
le petit pere a 10 ou 11 ans et quasiment aveugle
il n'a aucune chance d'etre adopté et les conditions de fourriere vont etre trés dures pour lui Sad

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Cid_2111
[img]h[url=https://servimg.com/view/11161395/3888]ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Cid_3311ttp://i86.servimg.com/u/f86/11/16/13/95/cid_2111.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:42

De super nouvelles encore ce soir !!

Une bonne promenade en laisse, au retour un bon repas…..grand merci a tata Barroux pour sa succulente recette !!
A l’instant, nous avons appelé le bonhomme pour lui faire quitter son balcon (il fait nuit quand même… Neutral )
Il est rentré tout guilleret dans l’appartement et nous a fait 3 petits pas de danse de contentement !!! Avant de venir nous voir !!! Demande de câlins…… franchement ce n’est pas mon imagination ça y ressemblait fort!!!! :D :roll:
Et les gratouille sous le cou c’est de plus en plus bon !

Encore des belles photos en perspectives ce week-end !!

Mais en attendant….chuut…. :roll:

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 P1160015
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:51

super, fait dodo colas mon p'tit UBAC, fais dodo t'auras des calins !!
je sais ça ne rime pas et alors !! :D
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:02

C'est pourtant le même résultat tu t'en doutes!!!

Un amour ce Loulou....
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:14

un gros câlin de ma part, fais chier mon chien khéops a être dominant sinon unic serais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:17

tu voulais dire Ubac ! :D ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:31

oui Ubac mais c'est que je cherche aussi pour un autre chien Unic lol
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:03

UBAC a normalement trouvé .................SA FAMILLE ADOPTANTE

qui est prête a lui prodiguer amour et soins pour le restant de sa vie
nous avons bien parlé avec eux et ils seraient une bonne famille pour lui
ils ont une labrador de 1 an 2 chats et un jardin de 1600 m2 !!!

nous cherchons quelqu'un pour le controle pré adoption et ensuite ils sont prets a l'accueillir tout de suite
ils sont a st Vaize à coté de Saintes


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:09

normalement j'ai trouvé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:17

super pour ubac!!!!! j espere que cela va se concretiser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:23

bravo bravo 22 22



ce serait super pour lui :hh:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:52

croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:19

plus de nouvelles de poissonette depuis bientot 24 heures
pas de connection sur les forums
je lui ai laissé un message hier sur son portable pas de rappel

si quelqu'un pouvait la joindre ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:33

Suis là!!!
hier a 16h je n'ai rien vu sur les forum et je n'ai pas pu me reconnecté depuis..
tu m'as appelé et laissé un message??? j'ai rien?!?

alors des nouvelles???????
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:31

controle effectué famille extra Suspect Suspect
il sera comme un roi
ils sont prets a l'accueillir dés demain ils habitent a 10 km de saintes en direction de niort
poissonnete j'ai besoin que tu me donnes son numéro de puce dans son carnet de santé et voir comment on peut s'organiser pour qu'il rejoigne sa famille au plus vite
🐰
Revenir en haut Aller en bas
etoile du 16
Embryon
Embryon
etoile du 16


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:34

flower bravo les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:50

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Felici10



cest genial contente pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:55

je suis trop trop heureuse pour lui, j'espere que nous aurons des nouvelles de temps à autres avec de belles photo



ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Fleurs10ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:13

ours ours ours ours ours ours
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:21

pas de souci pour les nouvelle s
on fait toujours un suivi avec domi par mail ou téléphone

voila normalement poisso l'emmene lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
lili
Embryon
Embryon
lili



ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:08

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:39

je suis très heureuse pour ce beau et gentil chien d'avoir trouvé une famille,
c'est un très beau travail 22 :lp:
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:48

Ubac a passé un bon week end !!!


Il est beaucoup moins raide et descend les marches tout seul sans rien demander a personne et en cas de besoin, il a recours aux bras, un petit saut pour s'aider et s'est parti!!!!
a chaque fois qu'il nous voit, la queue remue, les gratouilles sous le cou c'est incontournable.... 1 semaine de grands changement pour le bonhomme!!!!!
attention, gratouille et luxe de l'intérieur sont en faite très appréciable!!!!

Il a commencé par un bon gros dodo ….

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 P1160092

Avant de rencontré son pire ennemi…. Qui l’a guetté pendant toute la soirée !! Vous rendez-vous compte ?!
Ubac aime tout le monde, mais là s’en était trop…. Il est unique et le sait bien !!!! il faut chasser et grogner l’intrus…sans succès…. fou rire garanti….pauvre Ubac !!

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 P1160104

Est venu l’après midi dehors
Tes paupières sont lourdes…louuuuurdes……………..

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 P1160119

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 P1160120

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 P1160121

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 P1160122l

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 P1160123

Ubac qui rêve à un grand jardin où il se promènerait au soleil…

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 P1160161

Ça arrive, beau Ubac, ce soir tu seras dans ton jardin a toi


ps: évidemment, nos fan de la première heure reconnaitrons Poissonus comme auteur de ses clichés
Revenir en haut Aller en bas
lili
Embryon
Embryon
lili



ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:41

trop beau UBAC , fais lui plein de bisous de ma part biz
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:39

J'arrive a l'instant!!!

Ubac est bien arrivé dans sa famille, un super jardin avec de la belle herbe, deux chats super curieux et surtout surtout!!! une copine lab on ne peut plus heureuse!! mais il voulait po jouer le zozo!!! tout content certes, mais que de nouveau terrain a explorer!!!!! trop occupé!!

et deux maitres très sympatiques

Il va être comme un coq en patte le bonhomme! et des photos ont été promises
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:12

:lp: CEST SUPER TOUTES CES PHOTOS? FELICITATIONS AU PHOTOGRAPHE

ET DEVANT LE MIROIR CEST TROP MARRANT... LES MIENS CEST PAREIL§§ LOL

LONGUE VIE A UBAC ET SES NOUVEAUX MAITRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   ubac - UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle x berger, fourrière de Niort (79)
» Femelle x berger, fourrière de Niort (79)
» Type Berger, femelle à la fourrière de Niort
» cherche dpt 79----Orthez dpt 64
» INFERNO BA 3 ANS en fourriere (79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: